“Superbe activité” 5 5 étoiles
Avis sur Spirit of Boston

Spirit of Boston
200 Seaport Blvd, Suite 75, Boston, MA 02210 (Seaport District / South Boston Waterfront)
+1 866-310-2469
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Premièrement, il y a un local au bord du port en face du bateau l'odysey, c'est là que nous avons fait notre réservation et le personnel était super attentionnés et amicales. Elles ont répondues à mes milles et une questions avec précisions et enthousiasmes.
Déjà en partant, l'expérience commençait bien.

Le lendemain, elles étaient là, se souvenaient de nos noms et mon souhaité bonne anniversaire à nouveau (vraiment sympathiques).

Notre serveuse était aussi très souriante aimable et très drôle!
Le buffet était EXCELLENT! Au début, j'était un peu déçue car je m'attendais à plus de choix par contre, c'était tellement bon que j'ai rapidement oublié le manque de choix.

L'ambiance sur le bateau était super style discothèque après le repas, si on veut un endroit plus calme les ponts sont superbe très relaxant et la vue WOW!!!
Vraiment une activité à faire!

Seul petit bémol, on nous avait dit que cette croisière était ``more casual`` que l'odysey qui est plus huppé par contre après une journée à visiter Boston, je me sentais plus ou moins à l'aise dans mes jeans quand tout le monde était en robe cocktail, par contre, sa doit aussi dépendre des groupes.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Spirit of Boston ont aussi consulté

Vous connaissez Spirit of Boston ? Partagez vos expériences !