“Vacances en famille”

Best Western Plus Boston Hotel
N° 74 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié: 2 mars 2013

Nous avons fait 2 sejours de 4 et 5 jours et avons particulièrement apprecié la grande disponibilité du personnel, surtout Orlando à la réception et Carol au petit déjeuner. (Le service est digne d'un 4,voir 5 étoiles) Les chambres sont très spacieuses et propres. L'hôtel est situé à l'extérieur du centre, mais le bus s'arrête à 2 pas. En plus l'hôtel propose un service "shuttle" gratuit, qui vous dépose proche d'une station de métro.
Un petit bémol: l'environnement n'est pas joli (zone industrielle) et le petit dejeuner et servi dans des assiettes et gobelets en carton.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Boston Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit en famille à 5 (2 adultes et 3 enfants de 5 à 11 ans). La chambre était grande et confortable. Un accueil excellent. Une navette est à disposition. Nous avons eu un petit problème un soir de match pour rentrer à l’hôtel... qui nous a remboursé le taxi. Très pro ! Les enfants ont adoré le petit déjeuner : des gaufriers sont à disposition pour faire soi-même ses gaufres ! Vraiment très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Rapport qualité prix très intèressant, très propre. Personnel souriant.
Hotel un peu bruyant (quartier industriel) mais nous le savions et cela n'a pas gaché notre voyage. Les chambres sont très bien insonorisées
Petit déjeuner continental gratuit surprenant, stationnement gratuit ( $ 28.à $ 32./ jour au centre ville....)
Nous étions une famille de 3 personnes et nous aimons marcher : calculer + ou - 18 minutes pour la station de métro la plus proche qui nous dirige vers le centre-ville. Coût de la passe de métro pour la semaine $ 18.00 / personne.
Durée de notre séjour 7 nuitées et oui nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel et voici ce qui en résulte : propreté très bien, déjeuner excellent (manque d'espace pour le nombre de chambres, mais bon...), ratio qualité/prix très acceptable, mais mon principal bémol est concernant le service de navette. Si vous en avez besoin pour le retour en fin de journée attendez-vous à attendre et si vous n'êtes pas trop loin de l'hôtel, on vous suggèrera de marcher, même si vous arrivez d'une journée complète à visiter la ville, c'est principalement ce qui m'a déçu de cet hôtel. Il devrait y avoir plus d'une voiture pour le service de navette, car le chauffeur n'hésite pas à en faire monter 18 alors que le véhicule peut contenir seulement 14 personnes, vous voyez le genre. Cet hôtel est également situé très près d'un hôpital, donc pas besoin de vous dire que c'est extrêmement bruyant (beaucoup d'ambulances).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2012

Service et accueil excellent en plus dun service de navette tout a fait géniale et du métro a proximité. Chambre bien dans lensemble et très confortable avec petit déjeuner dinclus a prix très abordable. Lhotel possède même un stationnement privé a moin de une minute .Le personnel est très accueillant et répondront a vos questions sans problèmes. Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 7 mai 2012

Je reviens d'une petite escapade de trois jours à Boston .Mon amie et moi avons séjourné au "Best Western Roundhouse Suites". Cet hôtel est vraiment très bien situé.On y retrouve un Centre Commercial à 10 minutes de marche abritant un gros marché d'alimentation,de même que le restaurant "Olive Garden" ainsi qu'un "Liquor Store" à proximité.Les chambres sont propres,avec plusieurs commodités:cafetière,micro-ondes,mini frigo,coffre-fort.Le petit-déjeuner style"buffet" est servi à la réception tous les matins.Un plus,à mon avis,le stationnement est gratuit.Le personnel est courtois,poli et disponible pour répondre à toutes nos questions.La navette qui nous conduit à la station de métro nous emmène gratuitement à partir de l'hôtel.Je retourne à Boston avec mon mari d'ici quelques mois et je réserve une fois de plus, sans hésitation au "Best Western Roundhouse Suites".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2012

Le tarif est bon et meme si l'hotel n'est pas proche du centre ville et des principaux attrations, le service de navette est tres utile et assez efficace ( et surtout gratuit!!). Le petit déjeuner est bon, les chambres sont belles et propres. Il est pratique que le lavabo et le miroir soient en dehors de la salle de bain. Mais il y a assez de bruit la nuit et proche de la fenetre il y avait un gros courant d'air!!

• Séjour en : mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Holiday Inn Express Boston
Back Bay
The Midtown Hotel
The Midtown Hotel
N° 64 sur 84 à Boston

Vous connaissez Best Western Plus Boston Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Boston Hotel

Adresse: 891 Massachusetts Ave, Boston, MA 02118-2607
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Boston
N°55 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 114€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Boston Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Roundhouse Hotel Boston
Best Western Roundhouse Hotel