“hotel très bien !”

Best Western Plus Boston Hotel
N° 70 sur 83 Hôtels à Boston
“hotel très bien !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Avons passé 3 nuits dans ce bel hotel de Boston. Bien situé avec un mall à 10 min à pieds et bus à la porte d'entrée. Cet hotel met en plus à notre disposition une navette gratuite qui peut nous emmener à deux stations de métro.
Avons eu un appartement : coin salon avec canapé, bureau et tv (+ micro ondes, frigo et cafetiere) puis coin chambre séparée avec autre tv et salle de bain (+ table à repasser, sèche cheveux)...
Déjeuner copieux et bon.
Personnel serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Longpont-sur-Orge, France
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel Best Western est confortable, literie parfaite, salle de bain propre, chambres corrects. Le petit déjeuner est très bien et complet.
L'hôtel est situé en dehors du centre ville, mais met à disposition une navette qui vous emmène au centre ou proche d'un métro. Attention cette navette ne fonctionne que jusqu'à 21h...
L"hôtel a un parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable quand on voit le tarif des parking dans Boston...
A recommander sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au BW Roundhouse pour le week end du marathon de Boston. L'hôtel et les chambres sont corrects, le personnel est très serviable mais le quartier n'est pas très recommandable. Une vitre de notre véhicule a été fracassée dans le stationnement de l'hôtel durant la nuit et l'environnement est très bruyant. Plusieurs personnes à l'air douteux trainent dans ce secteur ce qui n'est pas très rassurant. Aucune surveillance à l'extérieur pendant la nuit dans le stationnement, beaucoup du bruit et de va et vient.

Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Morges
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons fait 2 sejours de 4 et 5 jours et avons particulièrement apprecié la grande disponibilité du personnel, surtout Orlando à la réception et Carol au petit déjeuner. (Le service est digne d'un 4,voir 5 étoiles) Les chambres sont très spacieuses et propres. L'hôtel est situé à l'extérieur du centre, mais le bus s'arrête à 2 pas. En plus l'hôtel propose un service "shuttle" gratuit, qui vous dépose proche d'une station de métro.
Un petit bémol: l'environnement n'est pas joli (zone industrielle) et le petit dejeuner et servi dans des assiettes et gobelets en carton.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Wambrechies, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit en famille à 5 (2 adultes et 3 enfants de 5 à 11 ans). La chambre était grande et confortable. Un accueil excellent. Une navette est à disposition. Nous avons eu un petit problème un soir de match pour rentrer à l’hôtel... qui nous a remboursé le taxi. Très pro ! Les enfants ont adoré le petit déjeuner : des gaufriers sont à disposition pour faire soi-même ses gaufres ! Vraiment très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 23 juillet 2012

Rapport qualité prix très intèressant, très propre. Personnel souriant.
Hotel un peu bruyant (quartier industriel) mais nous le savions et cela n'a pas gaché notre voyage. Les chambres sont très bien insonorisées
Petit déjeuner continental gratuit surprenant, stationnement gratuit ( $ 28.à $ 32./ jour au centre ville....)
Nous étions une famille de 3 personnes et nous aimons marcher : calculer + ou - 18 minutes pour la station de métro la plus proche qui nous dirige vers le centre-ville. Coût de la passe de métro pour la semaine $ 18.00 / personne.
Durée de notre séjour 7 nuitées et oui nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 juin 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel et voici ce qui en résulte : propreté très bien, déjeuner excellent (manque d'espace pour le nombre de chambres, mais bon...), ratio qualité/prix très acceptable, mais mon principal bémol est concernant le service de navette. Si vous en avez besoin pour le retour en fin de journée attendez-vous à attendre et si vous n'êtes pas trop loin de l'hôtel, on vous suggèrera de marcher, même si vous arrivez d'une journée complète à visiter la ville, c'est principalement ce qui m'a déçu de cet hôtel. Il devrait y avoir plus d'une voiture pour le service de navette, car le chauffeur n'hésite pas à en faire monter 18 alors que le véhicule peut contenir seulement 14 personnes, vous voyez le genre. Cet hôtel est également situé très près d'un hôpital, donc pas besoin de vous dire que c'est extrêmement bruyant (beaucoup d'ambulances).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille