“L'ARISTOCRATE DE QUÉBEC”

Best Western Plus Boston Hotel
N° 73 sur 85 Hôtels à Boston
Avis publié : 10 août 2013

Tout était vraiment parfait, de l'accueil au service global en passant par la chambre très confortable. personnel très attentionné. une des meilleures table de Québec tout genre confondu. Très bien situé et paisible. belle décoration globale hôtel tout confort. 5 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Écrire un avisAvis (1 385)

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel propre, chambre petite pour 4 (problème de réservation vs chambre obtenue - problème adressé par le personnel), bon déjeuner (lieu de déjeuner un peu petit pour l'achalandage), personnel très courtois et aidant, navette très efficace 5 fois sur 6.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Excellente chambre avec frigo, micro-ondes et cafetière .Deux grandes TV de 42 pouces. Excellent déjeuner . Accès rapide pour internet. Excellent pour une fin de semaine ou une semaine. Un dépanneur proche de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel et globalement nous sommes très satisfaits des prestations fournies. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux et le personnel très agréable, ensuite notre chambre était grande, propre et confortable. La literie de bonne qualité nous a permis de bien dormir malgré le bruit venant de la rue, et celui-ci n'est pas des moindre ! Entre la circulation, le drive du restaurant d'en face et le remake de fast and furious ça n'a pas été très reposant la première nuit, les suivantes, en semaine ont été plus calmes. L'isolation des fenêtres doit absolument être refaite pour le confort et le repos des clients. La situation géographique de cet hôtel n'est pas super, le quartier peut être un peu effrayant au prime abord et on a pas très envie de garer sa voiture sur le parking mais tout s'est très bien passé et les gens du quartier ont été gentils. Pour se restaurer dignement mieux vaut prendre sa voiture et prendre patience dans le trafic assez dense de la ville. La navette fournie par l'hôtel pour déposer les clients la station de métro est un plus notable, même si la première matinée nous l'avons attendu presque une heure pour voir le chauffeur revenir avec ses courses de chez Home Depot... On peut rejoindre le coeur de Boston en voiture en 15 minutes donc on ne va pas se plaindre. Si votre budget est serré je vous conseille cet hôtel sinon essayez le downtown bien plus pratique pour le tourisme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Avons passé 3 nuits dans ce bel hotel de Boston. Bien situé avec un mall à 10 min à pieds et bus à la porte d'entrée. Cet hotel met en plus à notre disposition une navette gratuite qui peut nous emmener à deux stations de métro.
Avons eu un appartement : coin salon avec canapé, bureau et tv (+ micro ondes, frigo et cafetiere) puis coin chambre séparée avec autre tv et salle de bain (+ table à repasser, sèche cheveux)...
Déjeuner copieux et bon.
Personnel serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel Best Western est confortable, literie parfaite, salle de bain propre, chambres corrects. Le petit déjeuner est très bien et complet.
L'hôtel est situé en dehors du centre ville, mais met à disposition une navette qui vous emmène au centre ou proche d'un métro. Attention cette navette ne fonctionne que jusqu'à 21h...
L"hôtel a un parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable quand on voit le tarif des parking dans Boston...
A recommander sans problème

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourné au BW Roundhouse pour le week end du marathon de Boston. L'hôtel et les chambres sont corrects, le personnel est très serviable mais le quartier n'est pas très recommandable. Une vitre de notre véhicule a été fracassée dans le stationnement de l'hôtel durant la nuit et l'environnement est très bruyant. Plusieurs personnes à l'air douteux trainent dans ce secteur ce qui n'est pas très rassurant. Aucune surveillance à l'extérieur pendant la nuit dans le stationnement, beaucoup du bruit et de va et vient.

Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Holiday Inn Express Boston
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 77 sur 85 à Boston
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Vous connaissez Best Western Plus Boston Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Boston Hotel

Adresse: 891 Massachusetts Ave, Boston, MA 02118-2607
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 76€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Boston Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Roundhouse Hotel Boston
Best Western Roundhouse Hotel