“Hôtel vieux et bruyant”

Best Western Plus Boston Hotel
N° 74 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passés 2 nuits horribles dans cet hôtel. La station service au pied de l'hôtel est un lieu de rassemblement des fêtards : burns des voitures, courses de motos. Un bruit infernal et aucune isolationb phonique de l'hôtel.

Avis publié : 19 août 2013

Excellent rapport qualité prix et emplacement. Nous avons passés 3 nuits à cet hôtel. Points forts: chambre propre et emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville de Boston. Points faibles: bruillants et pas de place pour déjeuner, car salle trop petite pour le nombre de personnes venues déjeuner.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Best Western.
Hôtel est très bien: notre chambre était spacieuse (même 2 télévisions écrans plats). L'espace pour les déjeuners est petit, mais nous avons choisi de manger dans notre chambre donc nous n'avons pas eu de problème d'espace. Plusieurs choix sont à notre disposition pour le déjeuner en plus de biscuits le soir pour la collation.
Le personnel très gentil, ils prennent le temps de répondre à nos questions.
Le plus gros problème est l'emplacement de l'hôtel, le coin est peu recommandable, surtout le soir. Nous avons été vérifié notre voiture à plusieurs reprises, car nous étions septiques... mais tout à bien été.
Plusieurs personnes rencontrées en ville nous ont grandement déconseillé de nous promener le soir dans les rues proches de l'hôtel... nous avons donc grandement utilisé la navette de l'hôtel: qui fonctionne bien, mais qui termine à 22h (23h les jours de matchs) et qui a peu de point de collecte dans le centre-ville.
Nous ne retournerons malheureusement pas à cet hôtel en raison du quartier même si l'hôtel était très bien.

Avis publié : 16 août 2013

Super belle suite avec un lit-king super confortable. Super propre. Bon déjeuner même si continental car plusieurs choix. Le seul Hic c'est l'insonorisation de la fenestration; On entend le va et vient des véhicules tôt le matin en semaine. nous étions au dernier étage (6e). Stationnement gratuit très apprécié. nous n'avons pas été déçus de l'hotel.

Avis publié : 12 août 2013

Chambre 210. En entrant dans la chambre on s'aperçoit qu'on est dans un genre de salon et que la chambre est une deuxième pièce. Très grand et confortable lit. Grande salle de bain. 2 TV, micro-onde, frigo (très bien). Le personnel est très attentionné. Machine à glace près du lobby. Je m'attendais à mieux du déjeuner mais on me dit que pour le prix c'est très, très bien. J'ai apprécié la machine à gaufre. Avons déjeuné dans notre chambre car la salle à déjeuner est très petite. Autobus de Boston Duck Tour s'arrête le matin devant l'hôtel. Le stationnement gratuit pour les clients compense largement le petit déjeuner. Offre un service de navette. Résumé: Très, très bien

Avis publié : 10 août 2013

Tout était vraiment parfait, de l'accueil au service global en passant par la chambre très confortable. personnel très attentionné. une des meilleures table de Québec tout genre confondu. Très bien situé et paisible. belle décoration globale hôtel tout confort. 5 étoiles.

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel propre, chambre petite pour 4 (problème de réservation vs chambre obtenue - problème adressé par le personnel), bon déjeuner (lieu de déjeuner un peu petit pour l'achalandage), personnel très courtois et aidant, navette très efficace 5 fois sur 6.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Holiday Inn Express Boston
The Midtown Hotel
The Midtown Hotel
N° 66 sur 84 à Boston
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Vous connaissez Best Western Plus Boston Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Boston Hotel

Adresse: 891 Massachusetts Ave, Boston, MA 02118-2607
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 85€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Boston Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Roundhouse Hotel Boston
Best Western Roundhouse Hotel