“Joli hôtel mais pour un super séjour, demander à ne pas être en-dessous du local des employés”

Charlesmark Hotel
N° 69 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 29 juillet 2011

La (pas le) réceptionniste est fort serviable (elle a réglé un problème avec la clé et nous a conseillé un bon restaurant italien, Piattini, sans se vexer alors qu'il y en a un dans l'hôtel). Parking avec tarif avantageux (27$ pour la ville, ce n'est pas cher...) et très bonne situation. Chambre sympathique mais pas immense, donnant sur une allée entre des immeubles. Par contre, située juste en-dessous du local des employés qui n'est manifestement pas doté de moquette et d'où du bruit émane toute la nuit et tôt le matin. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux mais se révèle fort goûteux (oatmeal, beignets, bagel aux pépites de chocolat).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 970

Avis publié : 19 juillet 2011

Très joli hôtel de Boston entièrement rénové, situé à coté d’une station de métro.
Le rapport qualité prix nous a surpris, chambre propre spacieuse et confortable, un effort ayant été fait pour la décoration. Avec un plus non négligeable, internet mis à disposition gratuite-ment.
Le personnel étant courtois et prêt à répondre à toute question que l’on aurait.
Lors d’un prochain voyage à Boston je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Situé quasi en plein centre de Boston, l'hotel est idéalement placé.
Le bar est vraiment bien animé le soir et semble être une adresse connue du "Boston by night".
Le personnel de l'hotel est vraiment très accueillant et très aimable. Ils répondent à vos questions et vos demandes avec le sourire.
Seul point noir de notre séjour: les chambres. Les chambres en tant que telles ne sont pas mal (déco moderne et équipement complet), par contre les lits sont inconfortables.
La 1ere chambre que l'on a eu avait un lit à peine plus grand qu'un lit une personne. On a demandé à changer le lendemain (ce qu'ils ont accepté sans même poser de question), la deuxième chambre était plus grande mais le lit y était également inconfortable. A cela s'ajoute le bruit infernal du chaufage (impossible à régler).
Bref, un très bon endroit, dommage qu'ils n'aient pas fait un effort sur la literie.
PS: A savoir, dans Boston les parkings sont extremement chers et innévitables.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Nous avons réservé 2 nuits au CharlesmarK Hotel. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. En lisant les autres commentaires, je m'attendais à une minuscule chambre. Nous avions une chambre avec lit Queen. C'est vrai que ce n'était pas très grand, mais il y avait quand même un divan et les hauts plafonds ne donnaient pas l'impression d'étouffer. Les lits et oreillers sont très confortables. Le seul bémol a été le petit déjeuner continental. Encore là je m'attendais à quelques sortes de pain avec grille-pain, confitures et viennoiseries, rien de plus. Mais j'étais loin de là! Il n'y avait que 2 sortes de bagel (nature et raisins) avec fromage à la crème et confitures ( pas de grille-pain), et des beignes (bien sur, café et jus d'orange). Mais c'était tout! Et on nous a servi la même chose les 2 matins! Mais pour le reste, l'hôtel est au centre des magasins et d'un côté la Freedom trail et de l'autre, le Fenway Park. Localisation idéale pour explorer la ville. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Nous avons séjourné au Charlesmark pour 3 nuits, grâce aux commentaires Trip Advisor.
Vraiment adoré cet hôtel - belle décoration, emplacement fantastique sur Boyleston (à Copley), coin bar vraiment agréable et Internet gratuit dans le hall.
Bonne nourriture côté - Bangkok Blue - et il y a beaucoup d'autres restaurants et bars à proximité.
On peut se rendre à pied à tous les sites et les magasins de Boston !
Préparez-vous - Les chambres sont petites, et c'était très bruyant - mais j'y retournerais sans hésiter !

Avis publié : 13 août 2008

Mon petit ami et moi avons séjourné au Charlesmark pendant trois nuits, durant la deuxième semaine d'août.
J'avais réservé une chambre "double" sur Expedia.
J'avais lu les commentaires avant la réservation qui disaient que les chambres étaient "petites", mais je ne savais pas à quel point exactement !
Notre chambre double était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises sur le sol en même temps (il n'y avait pas de porte-valise car ils n'auraient pas pu loger). Le lit était si court, que mes pieds dépassaient du bord (je fait 5 pieds 8.) Inutile de dire que nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit là.
Le lendemain matin, nous sommes allés à la réception pour demander une chambre plus grande.
Ils étaient très sympas et arrangeants, et nous ont immédiatement transférés dans une "grande" chambre.
Cette chambre était de bonne taille, et elle nous convenait parfaitement.
L'emplacement de l'hôtel est génial, à quelques pâtés de maisons au sud de Boston Common.
Nous avons vraiment aimé l'atmosphère antique de l'hôtel, et nous reviendrions volontiers... en faisant très attention à ne pas prendre une chambre DOUBLE lors de la réservation !

Avis publié : 9 juillet 2008

Nous avons décidé d'écrire à l'hôtel Charlesmark parce que nous préparions un voyage avec des amis en mai 2009, et que nous avions lu les avis positifs des autres voyageurs.

Nous leur avons envoyé deux e-mails et ils ne nous ont pas répondu.

Nous les avons donc appelés (du Brésil !)... Nous voulions savoir si l'adresse e-mail était incorrecte, et s'ils avaient des chambres.

La personne qui a répondu au téléphone a été très déplaisante, elle m'a dit que c'était une petit hôtel et qu'ils n'avaient que "quelques" chambres disponibles en mai prochain... (nous sommes en juillet 2008 !).

Moi, je crois tout simplement qu'ils ne veulent pas nous donner une chambre, et je trouve cela franchement déplacé.

En tout cas, ils auraient pu répondre à notre e-mail !

A mon avis, c'est un hôtel vraiment surévalué !