“Bien situé”

Charlesmark Hotel
N° 69 sur 86 Hôtels à Boston
Avis publié : 30 juillet 2012

C'est un hôtel urbain design et tout rénové pas exactement destiné aux familles mais nous y avons été très bien avec notre fillette de 1 an. La chambre n'était pas très grande, mais assez pour qu'un parc et la poussette y entrent. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, mais on nous a permis d'utiliser le frigo du bar au rez-de-chaussée pour ranger le lait.

La situation est idéale, près d'un grand parc et la plupart des attractions, comme le Patriot Trail ou le marché, sont à distance de marche (longue marche de 30 minutes dans certains cas). Il y a également tout plein de restaurants dans les environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 décembre 2011

Hotel super bien situé par rapport aux centres d'intérêts, aux transports en commun et vous pouvez vraiment faire beaucoup à pied. Le personnel est adorable. La chambre est était meublée avec goût et spacieuse, très belle sdb, etc. Tout confort et très propre. Seul bémol : le petit-déjeuner qui n'en est pas vraiment un. Si vous y êtes pour une nuit ou deux ça va, mais ça peut vite lasser. Aller voir ailleurs, ce n'est pas ça qui manque. Le prix de la chambre était tout à fait correct par rapport aux tarifs habituellement pratiqués à Boston. Je le conseille donc franchement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous sommes satisfaits des deux nuits passés au Charlesmark Hotel. En particulier parce qu'il est très bien situé : en face du métro Copley station, près de Newburry street et à quelques minutes à pied du Public garden.

Points positifs de l'hôtel : une décoration moderne, un bar et une salle lounge, une chambre propre, musique diffusée par les hauts-parleurs dans la douche et d'autres petites attentions comme les sucettes.

Points négatifs : le petit déjeuner est très pauvre. Il n'y a qu'un café, jus d'orange ou chocolat chaud en sachet avec un bagel ou biscuit au chocolat. On entend le bruit des portes qui claquent - pour ceux qui sont sensibles au bruit, mais rien de dramatique.

Pour le reste, même si l'hôtel est un peu cher (229 $ la nuit), c'est un très bon hôtel pour le rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Hôtel moderne, à la propreté exemplaire, service irréprochable. Placé juste en face de la Public librairy - à ne pas manquer ! - à deux pas de Trinity Church - à ne pas manquer non plus ! - et du quartier avec beaucoup de restos, cafés, du centre historique.
Le petit déjeuner aurait pu être plus varié, mais il est inclus dans le prix, c'est déjà bien.
Juste à côté de l’hôtel une resto " Atlantic fish" : cuisine délicieuse au prix plus que raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

La (pas le) réceptionniste est fort serviable (elle a réglé un problème avec la clé et nous a conseillé un bon restaurant italien, Piattini, sans se vexer alors qu'il y en a un dans l'hôtel). Parking avec tarif avantageux (27$ pour la ville, ce n'est pas cher...) et très bonne situation. Chambre sympathique mais pas immense, donnant sur une allée entre des immeubles. Par contre, située juste en-dessous du local des employés qui n'est manifestement pas doté de moquette et d'où du bruit émane toute la nuit et tôt le matin. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux mais se révèle fort goûteux (oatmeal, beignets, bagel aux pépites de chocolat).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Très joli hôtel de Boston entièrement rénové, situé à coté d’une station de métro.
Le rapport qualité prix nous a surpris, chambre propre spacieuse et confortable, un effort ayant été fait pour la décoration. Avec un plus non négligeable, internet mis à disposition gratuite-ment.
Le personnel étant courtois et prêt à répondre à toute question que l’on aurait.
Lors d’un prochain voyage à Boston je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Situé quasi en plein centre de Boston, l'hotel est idéalement placé.
Le bar est vraiment bien animé le soir et semble être une adresse connue du "Boston by night".
Le personnel de l'hotel est vraiment très accueillant et très aimable. Ils répondent à vos questions et vos demandes avec le sourire.
Seul point noir de notre séjour: les chambres. Les chambres en tant que telles ne sont pas mal (déco moderne et équipement complet), par contre les lits sont inconfortables.
La 1ere chambre que l'on a eu avait un lit à peine plus grand qu'un lit une personne. On a demandé à changer le lendemain (ce qu'ils ont accepté sans même poser de question), la deuxième chambre était plus grande mais le lit y était également inconfortable. A cela s'ajoute le bruit infernal du chaufage (impossible à régler).
Bref, un très bon endroit, dommage qu'ils n'aient pas fait un effort sur la literie.
PS: A savoir, dans Boston les parkings sont extremement chers et innévitables.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple