“Méfiez-vous, les chambres sont petites, mais il est très bien situé. ”

Charlesmark Hotel
N° 68 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 13 août 2008

Mon petit ami et moi avons séjourné au Charlesmark pendant trois nuits, durant la deuxième semaine d'août.
J'avais réservé une chambre "double" sur Expedia.
J'avais lu les commentaires avant la réservation qui disaient que les chambres étaient "petites", mais je ne savais pas à quel point exactement !
Notre chambre double était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises sur le sol en même temps (il n'y avait pas de porte-valise car ils n'auraient pas pu loger). Le lit était si court, que mes pieds dépassaient du bord (je fait 5 pieds 8.) Inutile de dire que nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit là.
Le lendemain matin, nous sommes allés à la réception pour demander une chambre plus grande.
Ils étaient très sympas et arrangeants, et nous ont immédiatement transférés dans une "grande" chambre.
Cette chambre était de bonne taille, et elle nous convenait parfaitement.
L'emplacement de l'hôtel est génial, à quelques pâtés de maisons au sud de Boston Common.
Nous avons vraiment aimé l'atmosphère antique de l'hôtel, et nous reviendrions volontiers... en faisant très attention à ne pas prendre une chambre DOUBLE lors de la réservation !

Avis publié : 9 juillet 2008

Nous avons décidé d'écrire à l'hôtel Charlesmark parce que nous préparions un voyage avec des amis en mai 2009, et que nous avions lu les avis positifs des autres voyageurs.

Nous leur avons envoyé deux e-mails et ils ne nous ont pas répondu.

Nous les avons donc appelés (du Brésil !)... Nous voulions savoir si l'adresse e-mail était incorrecte, et s'ils avaient des chambres.

La personne qui a répondu au téléphone a été très déplaisante, elle m'a dit que c'était une petit hôtel et qu'ils n'avaient que "quelques" chambres disponibles en mai prochain... (nous sommes en juillet 2008 !).

Moi, je crois tout simplement qu'ils ne veulent pas nous donner une chambre, et je trouve cela franchement déplacé.

En tout cas, ils auraient pu répondre à notre e-mail !

A mon avis, c'est un hôtel vraiment surévalué !

Avis publié : 30 novembre 2007

Super endroit pour un séjour ! Bien situé, tarifs intéressants, proche du métro, chambres très modernes. Bar très sympa, cocktails délicieux ! Que demander de plus ?

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 12 octobre 2007

En lisant les critiques sur cet hôtel j'ai l'impression que seuls les clients britanniques n'aiment pas le Charlesmark. Je me demande si en fait nous n'avons pas de meilleurs standards par rapport aux Américains car cet hôtel est vraiment épouvantable.

Avis publié : 12 octobre 2007

On a trouvé que c'était une bonne adresse pendant notre séjour à Boston. Situé dans le centre et on peut accéder facilement à tout. Les chambres sont petites mais elles sont propres et joliment décorées. Le salon en bas est très confortable et nous y avons pris des verres et nous avons apprécié pouvoir discuter avec le barman. C'était dimanche soir et c'était assez calme. Le propriétaire est venu et nous a offert une boisson. Nous y reviendrions lors de notre prochain séjour à Boston.

Avis publié : 23 juillet 2007

Mon entreprise participait à un salon au Centre de congrès Hynes et je voulais réserver quelque chose place Copley pour pouvoir y aller à pied. Nous avions 8 chambres et tout le monde a apprécié son séjour. C'est clair, les chambres sont petites mais elles sont vraiment bien décorées. Le bar était sympa également ! Je recommanderais vivement cet hôtel.

Avis publié : 18 juillet 2007

Nous venons de rentrer de notre séjour au Charlesmark. Je le recommanderais. Si vous y séjournez, assurez-vous bien que votre chambre ne se situe pas aux étages inférieurs. Nous y avons passé une nuit avant de déménager au dernier étage. C'était la chambre la plus bruyante que je connaisse. Les chambres sont assez petites mais bien agencées. J'étais avec ma femme et notre fille de 7 ans et nous nous sommes contentés du canapé-lit car ce n'était pas très confortable.
Au premier abord, le personnel n'est pas très sympa mais ils se montrent par la suite serviables.
D'une manière générale, nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Les chambres sont parfaites pour un couple mais c'est un peu serré pour 3. J'y reviendrais.
Juste au coin, il y a un super restaurant sur Newbury Street qui s'appelle Stephanie's. De l'autre coté de la rue se trouve The Boston Library avec une cour et une entrée magnifiques. Allez voir les animations dans la rue au niveau du Fanueil Hall, c'était top.
Boston est une superbe ville. Nous avons hâte d'y retourner bientôt.