“Très bien situé!”

Charlesmark Hotel
N° 69 sur 86 Hôtels à Boston
Avis publié : 5 août 2013

J'ai réservé cet hôtel à un prix exceptionnel pour un hôtel aussi central. L'hôtel est très bien situé avec une déco moderne. Les chambres sont assez petite, un peu comme en Europe. Le déjeuner le matin était bien. Le personnel est accueillant et souriant. Le bar de l'hôtel est agréable et la nourriture est très bien. Nous avons trouvé un stationnement à proximité pour 22$ le wk.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2013

Sympathique hotel même si les responsables de l'accueil ne le sont pas vraiment; ah ! snobisme quand les gens pensent que c'est une marque de qualité, alors que c'est tout le contraire.
c'est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais la notre avait ses fenêtres sur la façade.
c'est vrai que Télévision et radio sont en marche en même temps quand on arrive dans la chambre et qu'il faut avoir fait de grandes études pour trouver le moyen de les arrêter.
c'est vrai que le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, mais il est compris dans le prix du séjour, et avec café, bagel, lait, fromage, confiture et beurre il est bien suffisant; évidemment des grincheux demanderont ou sous les protéines.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous étions situé au 6 étage. La chambre est petite, ce n'est pas pire qu'à Paris! Lit double, mais très propre et au goût du jour. Très bien situé. Distance à pied de tout. Si on retourne à Boston, nous y retournerons sans aucune hésitation!

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 août 2012

Pour visiter la ville à pieds et pour une seule nuit, c'est un hôtel qui vaut le coup. A noter la gentillesse du personnel. Par contre, chambres très, très petites. Les 2 chambres "queen" de cet établissement sont très légèrement plus grandes mais donnent sur Boylston street...boulevard très bruyant.
Il y a certainement mieux à Boston.

Avis publié : 19 août 2012

Mon mari et moi avons sejourne 1 semaine dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus. La chambre n'etait pas tres grande mais comme nous etions venus a Boston pour visiter, ca n'a pose pas de probleme. L'hotel et les chambres sont tres propres. Le personnel est tres sympa et a nos petits soins. Seuls petits bemols : le petit dejeuner quasi inexistant, la clim un peu trop bruyante a mon gout et l'absence de frigo et de coffre dans la chambre. Mais je recommande. C'est une tres bonne adresse tres bien situee.

Avis publié : 16 août 2012

J'ai adoré mon séjour de 3 jours au Charlesmark.
J'ai l'habitude d'aller au Back Bay hotel et je n'ai pas été déçue. C'est un bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas très grandes mais avons nous vraiment besoin d'une grande chambre?

Les chambres sont belles avec une déco simple et comtemporaine. La salle de bain est moderne et propre.L'hotel est parfaitement localisé. En plein coeur de Back Back à quelques pas du Boston Public Garden, de Beacon Hill et du Financial district. Le seul point faible est le climatiseur qui est assez bruyant. Je vais y retourner.

Avis publié : 30 juillet 2012

C'est un hôtel urbain design et tout rénové pas exactement destiné aux familles mais nous y avons été très bien avec notre fillette de 1 an. La chambre n'était pas très grande, mais assez pour qu'un parc et la poussette y entrent. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, mais on nous a permis d'utiliser le frigo du bar au rez-de-chaussée pour ranger le lait.

La situation est idéale, près d'un grand parc et la plupart des attractions, comme le Patriot Trail ou le marché, sont à distance de marche (longue marche de 30 minutes dans certains cas). Il y a également tout plein de restaurants dans les environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille