“Excellent rapport qualité/prix”

N° 62 sur 83 Hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons réservé 2 nuits au CharlesmarK Hotel. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. En lisant les autres commentaires, je m'attendais à une minuscule chambre. Nous avions une chambre avec lit Queen. C'est vrai que ce n'était pas très grand, mais il y avait quand même un divan et les hauts plafonds ne donnaient pas l'impression d'étouffer. Les lits et oreillers sont très confortables. Le seul bémol a été le petit déjeuner continental. Encore là je m'attendais à quelques sortes de pain avec grille-pain, confitures et viennoiseries, rien de plus. Mais j'étais loin de là! Il n'y avait que 2 sortes de bagel (nature et raisins) avec fromage à la crème et confitures ( pas de grille-pain), et des beignes (bien sur, café et jus d'orange). Mais c'était tout! Et on nous a servi la même chose les 2 matins! Mais pour le reste, l'hôtel est au centre des magasins et d'un côté la Freedom trail et de l'autre, le Fenway Park. Localisation idéale pour explorer la ville. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Newcastle upon Tyne, England
Avis écrit le 14 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Charlesmark pour 3 nuits, grâce aux commentaires Trip Advisor.
Vraiment adoré cet hôtel - belle décoration, emplacement fantastique sur Boyleston (à Copley), coin bar vraiment agréable et Internet gratuit dans le hall.
Bonne nourriture côté - Bangkok Blue - et il y a beaucoup d'autres restaurants et bars à proximité.
On peut se rendre à pied à tous les sites et les magasins de Boston !
Préparez-vous - Les chambres sont petites, et c'était très bruyant - mais j'y retournerais sans hésiter !

Chicago
Avis écrit le 13 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné au Charlesmark pendant trois nuits, durant la deuxième semaine d'août.
J'avais réservé une chambre "double" sur Expedia.
J'avais lu les commentaires avant la réservation qui disaient que les chambres étaient "petites", mais je ne savais pas à quel point exactement !
Notre chambre double était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises sur le sol en même temps (il n'y avait pas de porte-valise car ils n'auraient pas pu loger). Le lit était si court, que mes pieds dépassaient du bord (je fait 5 pieds 8.) Inutile de dire que nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit là.
Le lendemain matin, nous sommes allés à la réception pour demander une chambre plus grande.
Ils étaient très sympas et arrangeants, et nous ont immédiatement transférés dans une "grande" chambre.
Cette chambre était de bonne taille, et elle nous convenait parfaitement.
L'emplacement de l'hôtel est génial, à quelques pâtés de maisons au sud de Boston Common.
Nous avons vraiment aimé l'atmosphère antique de l'hôtel, et nous reviendrions volontiers... en faisant très attention à ne pas prendre une chambre DOUBLE lors de la réservation !

Niteroi, RJ
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d'écrire à l'hôtel Charlesmark parce que nous préparions un voyage avec des amis en mai 2009, et que nous avions lu les avis positifs des autres voyageurs.

Nous leur avons envoyé deux e-mails et ils ne nous ont pas répondu.

Nous les avons donc appelés (du Brésil !)... Nous voulions savoir si l'adresse e-mail était incorrecte, et s'ils avaient des chambres.

La personne qui a répondu au téléphone a été très déplaisante, elle m'a dit que c'était une petit hôtel et qu'ils n'avaient que "quelques" chambres disponibles en mai prochain... (nous sommes en juillet 2008 !).

Moi, je crois tout simplement qu'ils ne veulent pas nous donner une chambre, et je trouve cela franchement déplacé.

En tout cas, ils auraient pu répondre à notre e-mail !

A mon avis, c'est un hôtel vraiment surévalué !

swaane
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super endroit pour un séjour ! Bien situé, tarifs intéressants, proche du métro, chambres très modernes. Bar très sympa, cocktails délicieux ! Que demander de plus ?

Cambridge England
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En lisant les critiques sur cet hôtel j'ai l'impression que seuls les clients britanniques n'aiment pas le Charlesmark. Je me demande si en fait nous n'avons pas de meilleurs standards par rapport aux Américains car cet hôtel est vraiment épouvantable.

Grand Rapids, MI
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé que c'était une bonne adresse pendant notre séjour à Boston. Situé dans le centre et on peut accéder facilement à tout. Les chambres sont petites mais elles sont propres et joliment décorées. Le salon en bas est très confortable et nous y avons pris des verres et nous avons apprécié pouvoir discuter avec le barman. C'était dimanche soir et c'était assez calme. Le propriétaire est venu et nous a offert une boisson. Nous y reviendrions lors de notre prochain séjour à Boston.