“(trop) cher pour ce que c'est”

Abercrombie's Farrington Inn
Genève, Suisse
“(trop) cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Trouver un logement à prix raisonnable à Boston au dernier moment en plein mois de juillet n'est pas une mince affaire. Après quelques recherches nous avons trouvé cet établissement. Tout est très vieux, pas forcément sale, mais vieux. Les portes et les murs ne servent à rien, la sdb commune était correct, le voisinage vraiment bof. Les deux personnes travaillant pour cet établissement que nous avons croisés (au check in et au check out) étaient très sympas et serviables. Par contre on est parti dès le lendemain, il était hors de question de terminer des vacances dans un endroit aussi lugubre, oui c'est ca, lugubre.

Sans vouloir faire la fine bouche, le prix était beaucoup trop cher pour la "qualité" de l'endroit. Mais ça peut effectivement dépanner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons résidé à cet hôtel entre amis (4) au mois de Janvier 2012.
Nous étions plutôt inquiets après avoir vu la notation et les commentaires concernant cet hôtel sur tripadvisor, mais notre séjour a été très positif ! Nous avons étés bien accueillis, malgré l'heure : nous avons pu faire le check-in à 09h et avoir tout de suite notre chambre. Il s'agissait en fait d'un appartement, avec 1 salon, 1 petite cuisine, 1 salle de bain (lavabo, toilette et baignoire, le tout en bon état) et 2 chambre (une 2 place et la note avec 2 lits doubles). Par contre les fenêtres ne fermaient pas bien, du coup malgré le chauffage, il fallait un peu de temps pour être à une température correcte. Pas de petit déjeuner. On a pu laisser nos bagages le jour du départ jusqu'à 21h.
Placement : à 5' à pied du métro, puis 25' de métro pour rejoindre le centre ville. Plutôt correct.
En résumé, notre séjour s'est bien passé et nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Boston ou ses environs
Allston / Brighton
Residence Inn Boston Watertown
N° 1 sur 2 à Watertown
Centre-ville
Hostelling International - Boston
Hostelling International - Bosto...
N° 1 sur 25 à Boston
Fenway / Kenmore
Found Places Boston Fenway Inn
Found Places Boston Fenway Inn
N° 12 sur 25 à Boston

Vous connaissez Abercrombie's Farrington Inn ?

Informations supplémentaires concernant Abercrombie's Farrington Inn

Établissement : Abercrombie's Farrington Inn
Adresse: 23 Farrington Ave, Boston, MA 02134-1704
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Allston / Brighton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 33 sur 39 Auberges/B&B à Boston
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Abercrombie's Farrington Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abercrombie's Farrington Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Farrington Inn Boston
Abercrombie's Farrington Hotel Boston