“Bien en apparence... seulement” 2 5 étoiles
Avis sur Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel

Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel
N° 15 sur 82 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien en apparence... seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Habituellement je vais au Boston Harbor Hotel et j'avais envie d'un hôtel plus moderne.
A l'arrivée le Nine Zero est moderne jusque ce qu'il faut, joliment décoré, accueil assez sympathique.
Déco de la chambre moderne,fonctionnelle et plutôt agréable.

En revanche, après 15 minutes dans l'hôtel on est vite déçu : la douche fuit de partout et après la douche, la salle de bain devient une véritable piscine, 4 serviettes pour tout éponger.
Quand vous ouvrez le mini bar avec la clef, la porte vous reste dans la main !!
On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine.
Enfin, je descends 2 minutes faire une course, je remonte ma clef ne fonctionne déjà plus, je redescend à la réception qui m'explique qu'elle ne peut pas me la refaire car je n'ai pas d'ID, même si je lui explique que tout est dans ma chambre !!! Après 10 minutes de négociations, j'ai eu le droit de retourner dans ma chambre.

Comme beaucoup de ces hôtels modernes, l'apparence est très positive et ensuite tout se détériore et surtout le service

A éviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une très bonne situation dans le centre de Boston.

Un décor design dans l'hôtel, des chambres avec une literie très confortable et des sanitaires impeccables.

Toutefois, quelques petites réserves pour un établissement de qualité :

- petits-déjeuners non compris (continental = 22 dollars) pour 2 adultes alors que le contraire nous avait été précisé par l'agence de voyages (remarque déjà lue sous tripadvisor)... Une réclamation à l'accueil mais sans succès!... Nous avons déjeuné au pub d'à côté pour un rapport qualité-prix tout à fait correct...
- un réfrigérateur rempli de boissons, une petite armoire remplie de sucreries et gadgets en tous genres mais sans l'affichage des prix!
- pas de cafetière dans notre chambre comme il est d'usage aux USA (il faut demander)

Sinon, un bon plan pour Boston : le parking à Boston est extrêmement cher; nous avons eu la chance d'arriver un vendredi soir pour repartir un dimanche matin. Et le week-end, les prix des parkings sont cassés! En tenir compte si possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est particulièrement bien placé, en plein centre de Boston. Rues commerçantes, restaurants, attractions, lieux de visite, parcs...sont rapidement accessibles à pied. Accueil chaleureux, efficace, et de très bon niveau sans pour autant être guindé.

Les chambres sont spacieuses, très propres, avec une décoration moderne et une literie parfaite.

A ceci s'ajoutent de petit "plus" agréables : dégustation de vin au salon en fin d'après midi, mise à disposition de bouteilles d'eau et de serviettes pour ceux qui partent ou reviennent de faire un footing (plusieurs itinéraires possibles depuis l'hôtel)...

Nous y reviendrons donc sans hésiter si nous retournons à Boston.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

D'etre reconnu par son nom et prénom,d'entrée de jeu, l'accueil devient maison, simple, amical.

Quoique mon opinion d'hôtel de ce standing devrait exiger un multilinguisme minimalement en trois partitions du monde, le personnel tout entier semble ne connaître que l'anglais américain.
Avec indulgence je dois dire que toute l'hôtellerie visiter dans ce quartier fort prisé, tous sans exemption ne connaissait que l'anglais.

Mis à part ce petit hic , cet hôtel est un oasis de plaisir et de paix.

Astuce pour la chambre : Front of à beautiful parc, close to vert bêtise and expensive condos, super restaurant closeby, of y...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel avec petit déjeuner compris. L'accueil à notre arrivé a été charmant.Lors du premier pt déjeuner, il nous est demandé les vouchers sans cela pas de déjeuner, je vais à la réception et la grande polémique, on nous signale que le pt déjeuner n'est pas compris. Je suis restée 15 min. à expliquer que hier on m'avait pris mon bon de réservation et que la personne avait sûrement oublié de me donner ces fameux vouchers. Le déjeuner n'est pas buffet, nous recevons, un croissant, muffin et salade de fruits, le salé est en supplémént.
Il faut toutefois signaler un hôtel très propre, calme et décoré avec goût.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel très bien placé, dans le centre, près du Boston Common (parc). Chambre agréable, spacieuse, meublée avec goût, très bien insonorisée, personnel disponible et efficace. Notre séjour dans cet hôtel nous a donné entière satisfaction et nous y retournerons sans doute lors d'un prochain séjour à Boston.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Etablissement de qualité , très professionnel , aucun problème à signaler !
Séjour agréable , accès facile à tous les points d'intérêt à Boston ou Harvard.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires