Kimpton Nine Zero Hotel
Revere Hotel Boston Common(Boston)
321 $US
Omni Parker House(Boston)
308 $US
284 $US
  • Service d'étage
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
288 $US
773 $US
Mandarin Oriental
2 846 résultats
Avis publié : 26 février 2008

Mon partenaire et moi avons fait un saut à Boston pendant un week-end à l'occasion de la St Valentin. Nous étions déjà descendus dans quelques hôtels de la chaine Kimpton et avons décidés d'essayer le Nine Zero. C'est un bon hôtel mais je ne suis pas convaincu qu'il soit vraiment à la hauteur de certains autres hôtels de la même chaine. Notre chambre et notre salle de bains étaient de dimension très acceptable pour un hôtel centre ville. Pas trop petites...pas très spacieuses. Le bar miniature était très sympa et nous a permis de confectionner des cocktails martini. Avant d'arriver à l'hôtel j'ai reçu un mel me demandant si je désirais quelque chose de spécial avant mon arrivée. Je fais partie d'un club de clients fidèles de la chaine Kimpton. J'ai répondu que j'aimerais recevoir des suggestions concernant des restaurants où aller. Demande restée sans réponse. Si on n'a pas l'intention de répondre aux questions que l'on a suscitées...pourquoi les envoyer en premier lieu. Dans l'ensemble notre séjour a été très bon. Mais je ne suis pas certain de retourner dans cet établissement au cas où je reviendrais à Boston.

Avis publié : 24 février 2008

Date 22-24 février
J'ai retenu une chambre dans cet hôtel par Expedia. J'avais demandé une chambre avec un très grand lit pour deux mais quand nous nous sommes inscrits on m'a laissé savoir qu'il n'y en avait pas de disponible et que de ce fait on m'avait alloué une chambre avec un lit plus petit. J'ai dit à la réceptionniste que c'était le 30è anniversaire de notre mariage et elle m'a répondu qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire . Je n'ai toujours pas pu obtenir un très grand lit mais elle nous a trouvé une chambre de catégorie supérieure au 17è étage avec une vue extraordinaire. La chambre était petite mais agréable. Un lit confortable et une douche super. L'hôtel n'est pas loin à pied de Faneuil Hall. Nous n'avons pas essayé le restaurant KO, il est un peu cher. De plus nous adorons manger dans le quartier italien du North End.

Avis publié : 21 février 2008

C'est exactement ce que nous espérions trouver quand ma meilleure amie et moi avons retenu une chambre pour une petite escapade entre filles ! Le Nine Zero est un hôtel élégant et propre avec des chambres grandes et confortables pourvues de tous les agréments possibles. Mais le pompon c'est le service. Depuis le chasseur jusqu'au concierge, en passant par les réceptionnistes, le barman et le personnel de service, tout le monde était souriant et ne savait que faire pour nous rendre la vie agréable ! Le prix était raisonnable parce qu'il incluait le parking et le petit déjeuner. Et le barman est l'un des plus sympathiques que j'aie jamais rencontrés au KO Prime un samedi soir !
Le petit déjeuner est la seule raison pour laquelle je ne décerne pas un 5 sur 5 à cet hôtel. Il n'y avait plus de saumon fumé à 9 heures du matin le dimanche dans une salle à manger pratiquement vide. Mais c'est peut-être mieux comme ça dans la mesure où nous avons découverts que les petits pains en couronne venaient de l'état voisin du New Hampshire !?!
Au moment de payer nous nous sommes rendu compte qu'on avait ajouté des petits déjeuners à la note alors qu'ils étaient supposés être inclus. L'erreur a été corrigée immédiatement sans problème mais il faut toujours vérifier sa note lorsqu'on a loué sa chambre au forfait. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel bien situé pour passer un week-end relax à Boston.

Avis publié : 15 janvier 2008

Mon ami et moi avons passé quelques jours de vacances extraordinaires à Boston grâce aux services et à la chambre extraordinaires que nous avons reçus à l'hôtel Nine Zero. L'enregistrement s'est fait sans anicroche dans une atmosphère incroyable de gentillesse et d'efficacité nous allouant sans la moindre hésitation la chambre que nous avions retenue.

Nous sommes restés dans une chambre avec une vue spectaculaire des jardins publics des Common d'un côté et de la rivière Charles et de son arrière plan de l'autre. Après avoir passé toute la journée en ville nous ne pouvions pas attendre de nous retrouver dans notre suite tout en haut du Nine Zero.

Un soir nous sommes rentrés un peu après minuit, l'estomac dans les talons parce que nous n'avions pas pu trouver un restaurant ouvert en ville et nous avons apprécié le service rapide du service des chambres qui nous a livré des hamburgers délicieux et des frites (nous étions entièrement sobres).

La douche était la meilleure que j'aie jamais vue à l'exception de celle du Carneros Inn. Pour une douche dans un hôtel en ville...super. Le lit était incroyablement confortable...on s'enfonçait dedans. Les fenêtres sur toute la hauteur de la chambre donnaient sur le Common...une vue fantastique. Les produits de toilette étaient de la plus haute qualité, de ceux qu'on voudrait avoir chez soi dans sa salle de bains.

J'ai adoré l'hôtel, la chambre, le personnel, j'adore Boston.

Avis publié : 19 novembre 2007

Nous sommes restés dans cet ˙iotel parce qu'il fait partie du Groupe Kimpton. Nous n'avons pas été déçus. Comme dans tous les hôtels Kimpton il y a des avantages extraordinaires. Le personnel est superbe. Il se comporte comme s'il appréciait réellement votre séjour. Le concierge est très serviable et nous a recommandé un restaurant dans lequel nous avons mangé le meilleur repas jamais dégusté -- et nous voyageons beaucoup ! Manger au moins une fois au Atlantic Fish Company. Le seul point noir était l'exiguïté de notre chambre. C'était la seule disponible mais au moins nous avions une vue magnifique. À l'avenir je m'assurerai d'avoir une chambre plus grande si nous décidons de rester quelques jours.