“Cupcakes délicieux”

Classé n° 17 sur 153 Boulangeries-pâtisseries à Boston
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 9 octobre 2017

N'hésitez pas, allez y. Les cupcakes sont délicieux mention spéciale au red velvet et tout chocolat. Les goûts sont variés: french toast, apple cider, pumpkin spice...
Le prix est un peu élevé mais ca en vaut la peine.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je recommande le full chocolat, il est délicieux et très léger. Le cadre est mignon et surtout localisé sur le freedom trail, donc dans un quartier adorable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Petite pause sucrée sur le freedom Trail.
Les filles au service ne sont pas très sympas et préfèrent papoter entre elles que s'occuper des clients ou répondre aux questions sur les cupcakes.
La cadre rose, salon de thé est mignon et très girly.
Le Café est bon, proche de ce qui est servi en Europe.
Pas de service à table, on prend sa commande au comptoir et on débarrasse sa table soi même.
Les cupcakes sont beaux... mais finalement pas si bons

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 mars 2017

Le chemin de la liberté (Freedom Trail) de Boston est un incontournable pour quiconque souhaite découvrir les lieux historiques de la ville, ceux-ci étant situés tout au long du chemin. On pourrait donc dire que tout commerce qui aurait eu la chance de pouvoir s’établir le long de cette même ligne aura le vent dans les voiles pour réussir. Malheureusement pour la boutique de cupcake « Sweet », il reste quelques ajustements à faire pour vraiment tirer le maximum de son emplacement.

Pour quiconque a la dent sucrée, il est impossible de passer à côté de la vitrine de cette boutique sans vouloir y entrer. On est alors envahi par le décor de la boutique et émerveillé par la décoration originale des cupcakes. Ne vous laissez toutefois pas avoir.

J’ai essayé le cupcake à la compote de pommes, mais j’ai été plutôt déçue. Si sa décoration rappelle la pomme caramel, son goût quant à lui demeure plutôt vide. Je m’attendais à goûter la pomme dans le cupcake lui-même, mais plutôt que d’inclure la compote dans la pâte, ils ont plutôt choisi de fourrer le cupcake avec. En plus du goût douteux de la compote, le cupcake lui-même était plutôt décevant et fade.

Considérant la réputation plutôt bonne de l’établissement, je m’attendais à mieux. Qui sait, peut-être aurais-je eu plus de chance avec un autre achat. Ma recommandation ? Ne vous laissez pas intimider par la réputation et les décors de l’établissement, faites-vous vraiment votre propre idée. Au mieux, vous serez agréablement surpris et vous aurez le goût d’en découvrir plus; au pire, vous serez fixés.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 13 avril 2015

Nous sommes allé au Sweet Cupcakes, lors d'un Food tours pour gouter au fameux cupcake a la crème boston. L'ambiance de ce petit restaurant était très agréable avec ce décor très coquet et style chaleureux.
Les employées étaient très gentils et la propreté du restaurant était a remarquer.
Pour ce qui est du gout du cupcake a la crème boston, je ne peux malheureusement pas dire que c'était remarquable mais j'aurais aimer en gouter plus d'un .. Pour comparer, car ils sont très beau..

Je le conseil, tout simplement pour l'ambiance !

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Sweet Cupcakes ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Cupcakes ?