“The Best Stay in Boston” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Commonwealth

Hotel Commonwealth
N° 5 sur 82 Hôtels à Boston
Nice, France
“The Best Stay in Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Excellent hôtel où nous avons passé trois nuits (quatre jours) pour visiter Boston et Cambridge.
Un confort hors pair et une disponibilité du personnel exceptionnelle.
Très bien situé, entre les principaux centres d'intérêt et avec tous les moyens de transport (bus, métro, taxis) pratiquement à la porte de l'hôtel, un service impeccable, des chambres spacieuses et très bien meublées, c'est l'étape idéale à Boston.
André et Suzanne de Nice (France)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

L'Ange-Gardien Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Personnel très sympathique et attentif. Les chambres sont spacieuses, propres et comfortables. Tout près de plusieurs attraits (Parc de la Charles-River, FenwayPark, FineArtMuseum, Boylston Street et Newbury Street) sans avoir à prendre la voiture. Stations de métro et autobus juste en face. Le restaurant de l'hôtel «Eastern Standard» mérite vraiment un arrêt, tant pour le petit-déjeuner que pour les autres repas. En été, la terrasse est vraiment plaisante et le service est attentif et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Certes l ameublement est un peu vieillot mais la propreté des lieux rattrape un peu le décor
Le service est irréprochable, la brasserie est très agréable et permet de prendre un excellent breakfast avant de partir visiter la ville
Le métro ne peut pas être plus près son accès est facile avec ascenseur quand on a des bagages ceci est très appréciable
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Excellent service. Friendly staff. Excellent accommodations. Excellent facilities. Excellent location.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avions visité cet hôtel pour des amis lorsque nous habitions à Boston et notre impression était bonne. Nous y avons passé quelques jours mon mari et moi et nous n'avons pas été déçus du tout. le service, la chambre, le rapport qualité prix et l'emplacement sont parfaits. A recommander! Le quartier de Fenway et un super endroit et il y a des tas de restaurants très bons juste à côté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hôtel est très bien placé à la fois pour se déplacer dans la ville et pour accéder à l'université. Nous avons été bien accueillis et conseillés par le personnel d'accueil, vraiment très disponible et agréable. Le seul bémol que je trouverai est sur l'absence de TV5 monde dans les chaînes de télévision.
Le restaurant était excellent. Le café très agréable. En revanche nous n'avons pas eu l'occasion de tester la salle de fitness et les autres (nombreux) services.
Comme nous allons nous installer dans la ville, nous n'y retournerons pas, mais je le conseillerai volontiers à nos visiteurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le séjour à l'hôtel Commonwealth a eu ses plus - et ses moins.

Les plus: - les chambres sont bien agencées et bien meublées--Les draps et les serviettes sont de bonne qualité -- L'hôtel est de taille confortable- mais les moins l'empêchent d'être un 4 étoiles: la femme de ménage avait laissé son matériel de nettoyage dans la salle de bain--Les films (DVD) proposés n'étaient pas disponibles-- Sur deux commandes distinctes que nous avions passées par le service d'étage, il manquait des choses.

Tout ceci est à prendre en compte dans le prix--qui n'est pas du tout "modéré". On peut trouver mieux à Boston.