“A recommander sans hesitation”

Hotel Commonwealth
N° 8 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié: 17 août 2013

Pour son emplacement, pour les grandes chambres spacieuses et bien aménagées ( j'ai séjourné dans trois d'entre elles), pour la qualite exceptionnelle de la literie; pour les salles de bains parfaitement équipées, pour la gentillesse du service, et pour les restaurants qui y sont adjacents.
Autant d'éléments qui font du séjour dans cet hôtel une étape plus que réussie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Commonwealth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Excellent hôtel où nous avons passé trois nuits (quatre jours) pour visiter Boston et Cambridge.
Un confort hors pair et une disponibilité du personnel exceptionnelle.
Très bien situé, entre les principaux centres d'intérêt et avec tous les moyens de transport (bus, métro, taxis) pratiquement à la porte de l'hôtel, un service impeccable, des chambres spacieuses et très bien meublées, c'est l'étape idéale à Boston.
André et Suzanne de Nice (France)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

Personnel très sympathique et attentif. Les chambres sont spacieuses, propres et comfortables. Tout près de plusieurs attraits (Parc de la Charles-River, FenwayPark, FineArtMuseum, Boylston Street et Newbury Street) sans avoir à prendre la voiture. Stations de métro et autobus juste en face. Le restaurant de l'hôtel «Eastern Standard» mérite vraiment un arrêt, tant pour le petit-déjeuner que pour les autres repas. En été, la terrasse est vraiment plaisante et le service est attentif et agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Certes l ameublement est un peu vieillot mais la propreté des lieux rattrape un peu le décor
Le service est irréprochable, la brasserie est très agréable et permet de prendre un excellent breakfast avant de partir visiter la ville
Le métro ne peut pas être plus près son accès est facile avec ascenseur quand on a des bagages ceci est très appréciable
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2012

Excellent service. Friendly staff. Excellent accommodations. Excellent facilities. Excellent location.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2011

Nous avions visité cet hôtel pour des amis lorsque nous habitions à Boston et notre impression était bonne. Nous y avons passé quelques jours mon mari et moi et nous n'avons pas été déçus du tout. le service, la chambre, le rapport qualité prix et l'emplacement sont parfaits. A recommander! Le quartier de Fenway et un super endroit et il y a des tas de restaurants très bons juste à côté.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2011

L'hôtel est très bien placé à la fois pour se déplacer dans la ville et pour accéder à l'université. Nous avons été bien accueillis et conseillés par le personnel d'accueil, vraiment très disponible et agréable. Le seul bémol que je trouverai est sur l'absence de TV5 monde dans les chaînes de télévision.
Le restaurant était excellent. Le café très agréable. En revanche nous n'avons pas eu l'occasion de tester la salle de fitness et les autres (nombreux) services.
Comme nous allons nous installer dans la ville, nous n'y retournerons pas, mais je le conseillerai volontiers à nos visiteurs.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires