“Beau - mais des lacunes”

Hotel Commonwealth
N° 8 sur 83 Hôtels à Boston
“Beau - mais des lacunes”
Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le séjour à l'hôtel Commonwealth a eu ses plus - et ses moins.

Les plus: - les chambres sont bien agencées et bien meublées--Les draps et les serviettes sont de bonne qualité -- L'hôtel est de taille confortable- mais les moins l'empêchent d'être un 4 étoiles: la femme de ménage avait laissé son matériel de nettoyage dans la salle de bain--Les films (DVD) proposés n'étaient pas disponibles-- Sur deux commandes distinctes que nous avions passées par le service d'étage, il manquait des choses.

Tout ceci est à prendre en compte dans le prix--qui n'est pas du tout "modéré". On peut trouver mieux à Boston.

• Hébreu en 1er
Chicago
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent à Boston pour mon travail et je descends d’habitude au Sheraton près de Copley. Ils étaient complets en juin, alors j’ai réservé au Commonwealth à la place. Depuis, je suis retourné 3 fois à Boston et toujours au Commomwealth, alors que je pourrais gagner des points Starwood au Sheraton. Le Commonwealth est un si agréable petit hôtel de charme. Ils offrent le service de couverture chaque soir avec des petits gâteaux et des truffes au chocolat. Un peignoir et des pantoufles sont à disposition. La salle de bain et les chambres sont élégantes. Ils se souvenaient de mon nom chaque fois que j’arrivais, et pourtant je ne viens pas si fréquemment que ça. Newbury Street n’est qu’à quelques minutes à pied et l’hôtel est situé juste à côté de la station de métro Kenmore. Le personnel est extrêmement sympathique. C'est comme si cet hôtel était mon petit jardin secret (plus maintenant, j’imagine). Je n’envisage même pas de retourner au Sheraton.

kansas city
Avis écrit le 5 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne semble pas très connu encore, mais il est vraiment fantastique. Petit hôtel de charme sur le campus de Boston University avec toutes les prestations souhaitées : deux restaurants très agréables, Great Bay et American Standards, des draps magnifiques, des lits très confortables, de beaux meubles. Très bien situé si vous devez vous rendre à Boston University ou à Fenway Park. Les prix varient énormément, selon que les Red Sox sont à Fenway ou non, car vous pouvez littéralement voir le stade depuis votre chambre.