Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Denver
“Un hôtel super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, ma fille et moi sommes restés dans cet hôtel du 13 au 17 septembre dans une suite donnant sur le front de mer. Nous étions au 6è tout au bout de l'étage. La vue sur le port était magnifique ! Le personnel était serviable et amical. Le petit déjeuner était bon et frais. Les cloisons des chambres étaient minces laissant passer les bruits de conversations et de télé mais seulement jusqu'à une heure raisonnable. L'emplacement est bon. On peut se rendre à pied au North End où on trouve des quantités de bons restaurants et de pâtisseries. Nous avons pris le bateau-taxi et le métro pour nous rendre dans d'autres parties de la ville. Nous n'avons aucun sujet de mécontentement et retournerions volontiers dans cet établissement.

Irlande du Nord, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007

C'est un hôtel parfait.
Nous y sommes restés deux jours dans une suite avec un grand lit double. La chambre était spacieuse, la salle de bains de dimension généreuse, la cuisine aménagée pour les repas et un salon, le tout extrêmement propre.

Deux choses contribuent à rendre cet hôtel exceptionnel
1 - le lit
2 - le petit déjeuner inclus.

Le lit était le plus confortable dans lequel nous ayons jamais dormi. Le matelas était des plus confortables et la literie pas de ce monde.
Le petit déjeuner se composait de jus de fruits, de fruits, de flocons d'avoine, de céréales, de pain grillé, de gaufres, d'œufs, de bacon, de saucisses - le tout très frais et préparé à la perfection.
Nous avons pris le petit déjeuner le samedi et le dimanche matin et bien que la salle du restaurant affichait complet tous les plats du menu étaient disponibles.
Nous avions une chambre qui donnait sur le front de mer avec une vue magnifique de Boston à l'arrière plan.

Le personnel de la réception nous a parfaitement expliqué comment nous rendre dans le centre-ville. Il y a un service de ferry à partir de l'Arsenal (Navy Yard) à 10 minutes à pied de l'hôtel qui relie Charlestown au quartier touristique de Boston. Nous y étions déjà à 8 heures du matin le samedi mais le premier ferry ne commence son service qu'à 10 heures du matin pendant le week-end. Nous avons donc décidé de nous rendre en ville à pied en traversant le pont - une vingtaine de minutes à pied et un trajet facile à trouver dans la mesure où l'hôtel se trouve pratiquement sur le Freedom Trail.
Le jour où nous sommes arrivés nous avons mangé au café de l'hôtel dont la nourriture n'est pas mal -- le personnel était amical et efficace.
Dans l'ensemble un hôtel super, un personnel agréable et efficace - nous y retournerions certainement.

Salisbury
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, au bord de l’eau à côté du Freedom Trail et à 10 minutes à pied du centre-ville (n’essayez pas de conduire une voiture à Boston). C’est également proche de l’USS Constitution et proche des bons restaurants à Charlestown (je vous conseille Olive). Le seul problème était les indications routières, qui sont inutiles. Boston est d’ailleurs une ville sans panneaux indicateurs, donc on a fini par trouver l’hôtel par hasard ! Les suites sont propres et confortables avec une belle vue. Mais le buffet du petit déjeuner était un peu une foire d’empoigne.

The Netherlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés directement depuis l’aéroport et on a reçu un excellent service dès le début. Notre chambre double était très grande et il y avait une petite kitchenette très pratique, avec un micro-onde, un lave-vaisselle et des plaques de cuisson. Le buffet du petit déjeuner était pris d’assaut, avec une longue file d’attente, mais ça valait le coup et il y avait un bon choix. La situation est bonne, avec plusieurs bus de visites touristiques s’arrêtant juste devant. L’USS Constitution est à quelques minutes à pied. Je reviendrais dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Seaport District / South Boston Waterfront
Residence Inn Boston Downtown/Seaport
Residence Inn Boston Downtown/Se...
N° 16 sur 83 à Boston
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 2 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 4 512 avis

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

Établissement : Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Adresse: 34 Charles River Ave # 44, Boston, MA 02129-2005
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Charlestown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Boston
N°20 des hôtels d'affaires à Boston
N°27 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Residence Inn Boston Harbor On Tudor Wharf Hotel Boston
Residence Inn Boston