“Petit hotel sympa, bien placé.”

Kimpton Onyx Hotel
N° 29 sur 86 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 juillet 2011

Petit hôtel ( relativement) assez bien placé dans une rue calme. Rien à dire sur la proprété ou l'équipement. Par contre, chambre vraiment petite pour quatre personnes. Comme souvent, petit déjeuner cher, à prendre plutôt à l'extérieur donc...
Personnel efficace.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 475)

Avis publié : 21 juillet 2010

Avec les photos sur le site, on trouvait que les chambres de l'hôtel étaient très éclectiques, et nous aimions beaucoup la décoration ... eh bien, elles étaient exactement comme sur les photos !
Très joliment meublées.
Nous avions un lit grande taille, qui était très confortable.
La chambre n'est pas très grande (au moins la chambre avec un lit grande taille), mais il nous convenait très bien.
La salle de bain était très jolie. Nous avons adoré le grand lavabo à colonne.
Dès que nous avons franchi la porte, tard le soir, après une longue journée ... nous avons été accueillis par des visages souriants et un chaleureux bonjour !
Le personnel était toujours très sympa et serviable.
Je travaille dans le domaine du service clients... donc voir et vivre ça... c'était tellement rafraîchissant !
L'hôtel était situé dans une zone vraiment bien pour se déplacer à pied.
Nous avons marché jusqu'à Quincy Market et la maison de Paul Revere assez facilement.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel agréable et confortable, avec un excellent petit déjeuner (nous avions le continental) et SUPER SERVICE CLIENTS... ne cherchez pas plus loin ... l'Onyx est votre choix !

Avis publié : 4 septembre 2009

contemporain, chambre sympa mais un peu petite pour 4
déco et ambiance sympa
bar loundge très sympa et bon repas

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2009

cet hôtel est bien situé à 10 mn du quincy market et à 3 mn de north station.
hôtel calme, propre
petit déjeuner à l'hôtel très correct
restaurant : bien servi, très copieux
hôtel à recommander
mais ne pas recommander leur service de voiturier : n'avons pas pu compter sur une voiture à l'arrivée.

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 novembre 2008

Hotel très bien, tres propre. Il faut aimer le rouge et le noir, c'est sur que ça fait pas tres clair mais c'est tres classe. (les chambres, le hall tout est dans ces couleurs).
Chambre pas tres grande pour 4. Lit pas très grand. Belle salle de bain avec un magnifique peignoir panthere :)!. Internet gratuit.
Parking hors de prix (40$ la journée)
Pour le petit déjeuner, juste en face "au bon pain", correct et pas cher sinon SUBWAY à droite en sortant.
Au niveau de la situation, y'a mieux situé mais si vous aimez marcher pas de souci: 10 minutes à pied du centre (ça monte un peu!!) mais c'est faisable.
Un bon hôtel à recommender pour un séjour à Boston même si au niveau situation je conseillerais l'Omni Parker House.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 30 janvier 2008

Nous avons passé un 4 juillet des plus intéressants à Boston où le personnel de l'Onyx s'est occupé de nous d'une façon exceptionnelle. Depuis les superbes conversations pendant l'heure de dégustation de vin jusqu'à l'aide généreuse et amicale du personnel en réponse à nos demandes les plus extraordinaires nous avons été exposés à des manifestations d'amitié, de générosité et du désir de nous faire plaisir dans toutes les occasions imaginables.

Notre chambre était propre et le canard spécial du 4 juillet était une touche tout à fait exceptionnelle. La salle de bains était immaculée.

Le personnel nous a également recommandé des restaurants et des choses à faire hors des sentiers battus.

Nous avons eu des problèmes avec l'accès à Internet que le personnel a résolu rapidement et leur a donné suite même après notre visite.

En quelques mots c'est un des séjours hôteliers les plus agréables que nous ayons eus à Boston. Nous retournerons très probablement à l'Onyx la prochaine fois qu'un voyage nous y ramènera.

Avis publié : 3 janvier 2008

Je viens de rentrer après 3 jours à l'hôtel Onyx dont la St Sylvestre. La première soirée à Boston s'est révélée très agréable et amusante.

Un service superbe, des locaux propres, une attitude très accueillante envers les chiens, pas loin à pied de la Freedom Trail et des grands cafés et restaurants italiens du quartier du North End, tout près du TD Banknorth connu également sous le nom du Nouveau Jardin de Boston et de la station de métro North Station, dans un quartier qui a beaucoup changé en bien depuis la fin des travaux du Big Dig et du Nouveau Jardin.

Des distractions agréables comme les soirées de dégustation de vins et de bières avec fromage et biscuits, un personnel expert dans la restauration etc. J'ai dû attendre avant de pouvoir récupérer ma voiture au parking à mon départ et on m'a immédiatement offert de me rembourser le prix du garage de 26 euros pour la journée, ce qui est assez élevé mais pas anormal pour un hôtel en ville.