“Quoi demander de mieux” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Quoi demander de mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Bon emplacement, près du métro, des navettes menant aux principales attractions de la ville et d'une foule de restos et pubs.

Service impeccable, soit: Rapide, courtois et efficace.

Chambre très propre, bien équipée, très bien décorée confortable et très calme. Le seul bruit venait de l'unité de climatisation qui se faisait entendre au démarrage.

Bref j'y reviens lors de mon prochain voyage a Boston.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OnyxGM, General Manager de Kimpton Onyx Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Je vous remercie beaucoup! Nous ne pouvons pas attendre pour vous revoir parmi nous!

Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Ne connaissant pas Boston, j'ai choisi l'Onyx Hotel un peu au hasard car il me semblait de bon standinge et bien placé. Il s'est révélé sans grand intéret.
C'est un "petit" hotel de standing correct. Petit car son entrée/accueil/restaurant tout en un n'est vraiment pas très grand ce qui est peu déroutant.
Situation : Portland Street.
Si vous chercher un endroit très calme, au milieu de... rien : l'Onyx vous satisfera. Mais il est seulement à 10 minutes à pieds de Waterfront et de Faneuil (très touristique mais sans grand intérêt sauf pour le shopping). Or, selon mes goûts, je pense que j'aurai préféré un hotel dans Beacon Hill ou proche de Newbury (l'avenue Montaigne de Boston).
Le confort :
Les soir à 17h00 l'hotel organise une dégustation de vin dans l'entrée/accueil et non pas dans la partie entrée/restaurant ce qui amène un grand nombre de gens de l'hôtel et créé des embouteillages. Les chambres sont "design". Comme sur la photo, moquette à gros damier noir et blanc. Le peignoir de bain est en éponge imitation peau de tigre. La chambre est vaste. La salle de bain aussi. Nous étions avec notre fille. Nous avions demandé une chambre pour trois. L'hotel nous a donc été réservé une chambre avec deux "grands" lits. Or nous n'avions que deux lits de 120 cm. Nous sommes tous grands dans notre famille. Ceux qui ont dormi à deux dans un 120 cm étaient vraiment à l'étroit et ont très mal dormi pendant les quelques jours où nous sommes restés à l'Onix.
Les chambres sont calmes. Si vous n'avez pas de problème de taille de lit, vous apprécierez certainement le confort.
Toute fois, les têtes de lits en bois me semblaient d'une propreté très douteuse. Il semble que personne ne pense à passer du nettoyant dessus :on pouvait voir des trasses de cheveux (gras) dessus.
Curieusement, les draps étaient propres mais non repassés. C'était le deuxième hotel où nous résidions depuis notre arrivée aux US (2 jours plutôt) où je pouvais constater cela : une nouvelle forme d'écologie ou d'économie peut-être ?
En conclusion : sans grand intérêt. Si je devais revenir à Boston, je n'y reviendrai pas, plus à cause de sont emplacement que de son confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
OnyxGM, General Manager de Kimpton Onyx Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Je vous remercie de votre avis, je peux vous assurer que nous répondrons à vos sujets de préoccupation.
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel très bien situé à juste quelques minutes à pied du métro et même du centre ville. Agreable, superbe décoration. Salle de bain immense. Chambre donnant sur l'espace intérieur donc pas bruyant. Chambre cosy et confortable. Personnel sympa. Proposition et dégustation de vin le lendemain de l'arrivée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel au design recherché dont l'intérêt majeur est d'être idéalement situé dans Boston pour partir à la découverte des différents quartiers de la ville (Beacon Hill, Little Italy, Freedom Trail).
Chambre de grand confort avec wifi gratuit.
En revanche, le petit - déjeuner n'est pas compris mais juste en face de l'hôtel se trouve un "Au bon pain" dont le choix est large et les viennoiseries très bonnes.
Pas de piscine ni extérieure, ni intérieure et centre de fitness ridicule.
Attention, pas de parking gratuit. Parking public à proximité ou service de "parking - valet" proposé par l'hôtel (42$ par nuit).
En synthèse, bon rapport qualité / prix pour un hôtel de standing au centre de Boston (moins de 150€ la nuit pour le mois de juillet).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Petit hôtel ( relativement) assez bien placé dans une rue calme. Rien à dire sur la proprété ou l'équipement. Par contre, chambre vraiment petite pour quatre personnes. Comme souvent, petit déjeuner cher, à prendre plutôt à l'extérieur donc...
Personnel efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Wadsworth, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec les photos sur le site, on trouvait que les chambres de l'hôtel étaient très éclectiques, et nous aimions beaucoup la décoration ... eh bien, elles étaient exactement comme sur les photos !
Très joliment meublées.
Nous avions un lit grande taille, qui était très confortable.
La chambre n'est pas très grande (au moins la chambre avec un lit grande taille), mais il nous convenait très bien.
La salle de bain était très jolie. Nous avons adoré le grand lavabo à colonne.
Dès que nous avons franchi la porte, tard le soir, après une longue journée ... nous avons été accueillis par des visages souriants et un chaleureux bonjour !
Le personnel était toujours très sympa et serviable.
Je travaille dans le domaine du service clients... donc voir et vivre ça... c'était tellement rafraîchissant !
L'hôtel était situé dans une zone vraiment bien pour se déplacer à pied.
Nous avons marché jusqu'à Quincy Market et la maison de Paul Revere assez facilement.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel agréable et confortable, avec un excellent petit déjeuner (nous avions le continental) et SUPER SERVICE CLIENTS... ne cherchez pas plus loin ... l'Onyx est votre choix !

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

contemporain, chambre sympa mais un peu petite pour 4
déco et ambiance sympa
bar loundge très sympa et bon repas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille