“Les meilleurs !”

Reston, VA
“Les meilleurs !”
Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un 4 juillet des plus intéressants à Boston où le personnel de l'Onyx s'est occupé de nous d'une façon exceptionnelle. Depuis les superbes conversations pendant l'heure de dégustation de vin jusqu'à l'aide généreuse et amicale du personnel en réponse à nos demandes les plus extraordinaires nous avons été exposés à des manifestations d'amitié, de générosité et du désir de nous faire plaisir dans toutes les occasions imaginables.

Notre chambre était propre et le canard spécial du 4 juillet était une touche tout à fait exceptionnelle. La salle de bains était immaculée.

Le personnel nous a également recommandé des restaurants et des choses à faire hors des sentiers battus.

Nous avons eu des problèmes avec l'accès à Internet que le personnel a résolu rapidement et leur a donné suite même après notre visite.

En quelques mots c'est un des séjours hôteliers les plus agréables que nous ayons eus à Boston. Nous retournerons très probablement à l'Onyx la prochaine fois qu'un voyage nous y ramènera.

• Serbe en 1er
NJ
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après 3 jours à l'hôtel Onyx dont la St Sylvestre. La première soirée à Boston s'est révélée très agréable et amusante.

Un service superbe, des locaux propres, une attitude très accueillante envers les chiens, pas loin à pied de la Freedom Trail et des grands cafés et restaurants italiens du quartier du North End, tout près du TD Banknorth connu également sous le nom du Nouveau Jardin de Boston et de la station de métro North Station, dans un quartier qui a beaucoup changé en bien depuis la fin des travaux du Big Dig et du Nouveau Jardin.

Des distractions agréables comme les soirées de dégustation de vins et de bières avec fromage et biscuits, un personnel expert dans la restauration etc. J'ai dû attendre avant de pouvoir récupérer ma voiture au parking à mon départ et on m'a immédiatement offert de me rembourser le prix du garage de 26 euros pour la journée, ce qui est assez élevé mais pas anormal pour un hôtel en ville.

Nashville, TN
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m'a rappelé les petits hôtels de luxe en Europe ; il fait partie de la chaine Kimpton. Le décor est très tendance. Le personnel très courtois et amical.

On offre des dégustations gratuites de vin le soir et un petit bar restaurant sert le petit déjeuner et le dîner. J'y ai pris le dîner une fois...il y a tellement d'autres possibilités dans le quartier qu'il vaut mieux y aller seulement si on prévoit un séjour de plus d'une nuit.

Cet hôtel ne se trouve pas dans l'axe principal de la circulation des voitures (ou des piétons) et si on prend un taxi de l'aéroport il est possible que le chauffeur ne sache pas y aller.

Il n'est cependant pas loin (on peut y aller à pied) du métro, le T, (Station Haymarket sur la ligne Orange), du Marché Quincy, du North End et de l'Arena (je ne sais pas comment on l'appelle ces jours-ci) où joue l'équipe des Celtics.

Harleysville, PA
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux jours dans cet hôtel début juin 2007 pendant un voyage d'affaires. Mon impression d'ensemble est que le personnel est très amical mais a besoin de plus de formation parce que la gentillesse ne se substitue pas à l'efficacité. Le premier soir j'ai passé une commande au service des chambres et la nourriture n'était vraiment pas formidable. Le deuxième soir j'ai essayé de nouveau - après 40 minutes d'attente j'ai téléphoné à la réception où on m'a répondu qu'on m'apportait ma commande. 10 minutes plus tard une réceptionniste m'a rappelé pour me dire que ma commande n'avait pas été enregistrée, qu'elle était désolée, que je serais servi dans les 15 minutes et que le repas serait aux frais de la maison. Quand le serveur m'a apporté le dîner il m'a tendu l'addition. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas le compter, qu'il était pris en charge par l'hôtel et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à cet égard. Le lendemain, bien que je n'aie pas signé la facture la veille on m'a compté ce repas dans ma note d'hôtel. J'ai rappelé la réception et j'ai demandé qu'on me déduise ce repas et qu'on me donne une nouvelle note. Chaque fois que j'ai dû appeler la réception la préposée était très polie mais ne faisait pas suivre et le service en souffrait énormément. Les chambres sont bien, l'hôtel est prèes des jardins. Le quartier est acceptable mais je ne sais pas si je m'y aventurerais volontiers la nuit.

new england
Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois à l’hôtel Onyx, et chaque séjour m’a semblé meilleur que le précédent. C’est un hôtel fabuleux et le personnel est fantastique. Monsieur Howlzworth a entendu dire que nous étions venus fêter un anniversaire, et a envoyé dans notre chambre une très jolie carte accompagnée d’une bouteille de vin ! Il s’est aussi montré incroyablement disponible pour nous conseiller des restaurants, nous indiquer les choses à voir et les locaux où sortir le soir.
En plus de cela l’Onyx est chic, propre et bien situé. Comme je connais bien cet hôtel, je peux le recommander en toute saison, vous ne serez pas déçus.

NY
Avis écrit le 27 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un vrai bijou. En particulier pour le vin offert dans le hall durant l’happy hour, tous les soirs. C’est vraiment cool. Il y a plein de restos et de bars au coin de la rue. Apparemment beaucoup de gens ne les ont pas trouvés, mais ils sont bien là.
Little Italy est à 6/7 minutes à pied. Faneuil Hall/Quincy Market sont à 5 minutes de marche. L’Onyx est un petit hôtel pourvu d’un hall rouge branché. Très charmeur et douillet. Il se trouve dans le North End juste quand on quitte le Fleet Center, qui porte maintenant un autre nom - TD Waterhouse ou quelque chose comme ça. C’est un coin discret, à l'écart des foules de touristes que je n’apprécie pas particulièrement.
Le personnel est composé de jeunes gens sympa et attentifs. Les chambres sont petites mais joliment décorées, comme d’autres l’ont déjà dit. Mon seul reproche concernerait la salle de bains, où la place manque pour poser ses affaires .
Mais j’ai adoré cet hôtel et j’y reviendrai avec plaisir.