“très belle chambre mais prestations supplémentaire payantes” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 31 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
“très belle chambre mais prestations supplémentaire payantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une chambre magnifiquement agencée et décorée avec superbe salle de bain. Assez bien situé, l'Onyx hotel propose également une session vin gratuite de 17h à 18h. Cela dit, malgré un prix tout de même conséquent, le wifi et le petit déjeuner ne sont pas compris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Camille N,

Il est bon d'entendre que vous aimez nos chambres et la décoration. Je suis également heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre heure quotidienne de vin, nous avons toujours profiter de donner à nos clients vin gratuit.
En ce qui concerne le wifi gratuit, si vous joindre à notre programme de récompenses Kimpton Karma, vous pouvez recevoir wifi gratuit chaque fois que vous séjournez dans un hôtel Kimpton. Dans le cadre du programme de récompenses, vous recevrez également de nombreux autres avantages de fun.

J'espère que vous choisissez de revenir à nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

...à mon avis !
Un hôtel aux allures modernes et à la déco branchée, un bon service et plutôt agréable, un lit plutôt moelleux et doux. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et de notre accueil dans celui-ci.
Si l'hôtel est derrière le Government center - et donc non loin de Little Italy (10 min à pied), et même du Faneuil Hall (10 min à pied) - il n'en reste cependant pas très près du parc ni du centre même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour chiarafont,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié l'hôtel, mais un peu déçus de notre situation n'était pas ce que vous cherchez. Nous sommes farily à proximité de tout à Boston, mais je comprends que, parfois, nous ne disposons accès aussi facile que d'autres endroits, en fonction de vos besoins.

J'espère que vous choisissez de nous retourner,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Séjour familial et point de vue sur l hôtel divergeant .
Pour le positif: très bien place , très propre , déco moderne très agréable , très bon petit déjeuner continental
Pour le négatif: climatisation des plus bruyantes , amabilité du personnel très inégale , taille des chambres surprenante par rapport au standard américain, salle de petit déjeuner dans le hall. Certaines chambres a l arrière de l Hotel sont sans aucunes vues: on donne sur une autre chambre a moins de 2 mètres. Les chambres côté rue sont bruyantes si pas en étage élevée .
Conclusion: la note globale donnee par les voyageurs tripadvisor n est pas justifiée et nous sommes pour la première fois un peu déçu .

Séjour du août 2014
Cher Ejpb,

Je suis désolé que vous aviez un séjour de moins de desirble avec nous. Il semble que nous n'étions pas vraiment en mesure de faire quelque chose de bien, ne marche pas vraiment sonner comme nous. Nous sommes en fait un hôtel qui ne marche pas vraiment avoir de grandes vues tout autour, puisque nous sommes en plein milieu de la ville. C'est en partie la raison pour laquelle l'empreinte de la chambre n'est pas aussi grande que dans d'autres endroits.

J'espère que vous choisissez de nous donner une autre occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Je vous promets que nous sommes pleinement engagés à fournir à chaque client une expérience merveilleuse.

Cassis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre très bruyante (ventilation extérieure). La chambre était correcte. Notre réservation indiquait "full breakfast" ce qui signifie véritablement : 1 boisson, 1 fruit et 1 pâtisserie. Si on en veut plus, il faut payer ! Pour le 2ème petit-déjeuner, nous n'étions plus que 2 personnes sur 4 à y avoir droit... Nous avons obtenu gain de cause pour ne pas payer de supplément le 1er jour mais pas le 2ème. Cet hôtel est bien situé pour parcourir Boston à pied. Un conseil : garez-vous sans "valet" au grand parking juste à côté, c'est moins cher !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Sarah2k6,

Merci de prendre le temps d'examiner l'hôtel. Je suis désolé que votre séjour n'était pas le meilleur. Je vais m'assurer que nous regardons dans les unités de conditionnement d'air, comme nous l'avons obtenu quelques plaintes au sujet du bruit.
En ce qui concerne notre petit déjeuner continental, il inclut le café, jus de fruits et une pâtisserie. Nous offrons la possibilité d'ajouter quelques dollars et acheter jusqu'à le petit déjeuner buffet complet.

J'espère que vous choisissez de nous retourner à l'avenir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

michal.penek @ onyxhotel.com
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En vacances aux USA sur la côté est, c'est la première partie de notre séjour. Hôtel bien placé, avec de belles prestations. La clim dans les chambres est un peu bruyante, mais comme nous avions froid on l'a éteinte.
Un grand merci au personnel de l'accueil qui nous a aidé dans nos démarches, que ce soit pour se déplacer ou confirmer des réservations pour la suite du voyage.
Le garage est un peu cher (47 dollars la nuit), mais bien pratique.
On recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis tellement désolé abou le bruit de l'air conditionné, mais heureux qu'au moins vous êtes resté cool.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Parfait pour allé voir un événement au TD Garden cet hôtel y est vraiment situé à 2-3 minutes de marche . L'accueil est bien , les lits king sont confortable mais les chambre standard sont petite , le service de chauffeur pour l'aéroport est effectué dans une voiture de luxe et le coût est de 25$ soit le même prix que le taxi . Le seul problème avec cette hôtel c'est qu'il est ''pet friendly'' et c'est la propreté qui en paie les frais . Le service de restauration me semble dispendieux par rapport à l'offre de restauration dans un rayon de 500m de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Les chambre côté nord sont un peut plus bruyante puisqu'elles donne sur portland st. qui est qua...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis MartinGignac. Je suis heureux que dans l'ensemble que vous avez apprécié l'hôtel et notre emplacement. Je espère que vous choisissez de revenir à nous à l'avenir.

directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Séjour de 2 jours dans cet hôtel bien placé. Deco sympa chambre petite mais jolie. Par contre service déplorable et chère.
Stationnement voiture 45$ par jour petit déjeuner très limité sinon faut payer encore un supplément.
Aucun vestiaire pour se doucher ou autre fait libérer la chambre a midi sinon supplément. On a pas eu de chance le matin a 5h travaux dans la rue. Bruit impossible. Bref a éviter je pense pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je suis désolé que vous n'avez pas eu un bon séjour avec nous. S'il vous plaît savons que nous avons amélioré notre petit déjeuner et nos services depuis votre visite en Août et j'espère que vous choisissez de nous donner une autre chance.

Prices are for 1 room, 2 adults