“J'ai adoré le Courtyard !”

Courtyard Boston Copley Square
N° 7 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Or
Canada
“J'ai adoré le Courtyard !”
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré le Courtyard ! J'ai réservé par Expedia parce qu'on m'offrait un bon prix (pour Boston) 170 dollars canadiens par jour avec le forfait Godiva Getaway. Le course en taxi de l'aéroport ne dure que 10 à 15 minutes et le chauffeur n'a eu aucun problème pour trouver l'hôtel. Le prix de la course était d'une quinzaine d'euros pourboire non compris. Pour retourner à l'aéroport nous avons pris le métro parce que nous n'avions pas entièrement utilisé nos cartes de transport en commun "Charlie". Le service à la réception était rapide et amical et nous a donné des renseignements précis et utiles pour nous permettre de nous diriger. La chambre était propre et agréable, les lits et les oreillers super. Le petit déjeuner était sublime (inclus dans le forfait Godiva). Du bacon, des saucisses, des œufs, des gaufres avec du vrai sirop d'érable chaud. du pain grillé, des petits pains, des céréales et des boissons. Bien plus que suffisant. L'emplacement était très pratique pour la station de métro de la Place Copley (juste au coin à 5 minutes à pied). Nous avons toujours utilisé les transports en commun, très faciles à comprendre. Beaucoup de sites étaient faciles à joindre à pied...la rue Newberry, le Prudential Center, le Boston Common etc. Un grand hôtel, un confort hors pair, un personnel super, un petit déjeuner sublime, un emplacement extra. J'y retournerai.

Orlando, FL
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux jours dans cet hôtel avec mon mari fin août 2006. Nous avons vraiment aimé cet hôtel historique ! La chambre était grande avec une baie vitrée. La fenêtre de la chambre donnait sur la grande bibliothèque de la ville, une vue à ne pas vous couper le souffle mais en se penchant sur la droite on pouvait apercevoir l'église Trinity. Nous avons adoré nous trouver si près du centre d'activité de la ville, à deux rues de la station de métro de la Place Copley, à deux rues de la rue Newbury et à deux rue du Prudential Center ! Il y a un supermarché Shaws juste au coin de la rue, ce qui s'est révélé providentiel car j'étais enrhumée et j'avais besoin de faire des provisions pour me remonter le moral. Le personnel de la réception était très serviable. Lorsque nous avions besoin d'un taxi on l'appelait pour nous et toutes nos demandes de renseignements ont été satisfaites avec un sourire amical.

UK
Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel à la fin de notre voyage dans la Nouvelle Angleterre, pour la fête du 4 juillet. Pour un Marriott, c’est vraiment un petit hôtel, mais il offre à peu près tout ce qu’on peut désirer.

Les formalités d’enregistrement et de départ se sont passées sans problèmes, ils nous ont permis de partir plus tard que l’heure normale, pour nous remettre des festivités du 4 juillet.

Ils n’ont pas de parking, mais ils peuvent aller garer et chercher votre voiture au parking public d’à côté, c'est exorbitant comme partout à Boston (30€ par jour). Je vous recommande vraiment de ne pas aller en voiture à Boston, car c’est un vrai problème pour se garer et c’est cher. Il y a plein de taxis et ils sont assez bon marché. Le "T" dessert la plupart des endroits que les touristes veulent visiter.

L’hôtel propose l’accès à internet haut débit dans la chambre, donc on peut emmener son portable, mais si vous avez besoin d’internet et n’avez pas de portable (comme moi), l’hôtel met un bureau à votre disposition avec internet gratuit également.

Je n’ai pas essayé le petit déjeuner de l’hôtel, mais il avait l’air pas trop cher et aussi bien qu’aux cafés à l’extérieur.

C’est un immeuble assez ancien et historique, mais tout à fait propre et comme neuf à l’intérieur. Nous avions une chambre ordinaire au dernier étage, avec une belle vue sur toute la ville, une bouilloire pour se faire du thé ou du café, et un réfrigérateur. Il y avait aussi un sèche cheveux et une planche et un fer à repasser. Un placard assez grand et de grands tiroirs.

Le quartier de l’hôtel est juste à côté de Newbury, avec des magasins et des restaurants juste au pied, donc c’est super pour aller manger et revenir tranquillement à pied.

Personnel très aimable et efficace. Je recommande cet hôtel sans réserve.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi deux nuits, au milieu de notre voyage de deux semaines en Nouvelle Angleterre. C’était les 3 et 4 juin. J’avais lu les commentaires sur Trip Advisor avant de réserver et je n’ai pas été déçu du tout, en fait il a même dépassé mes attentes.

Nous avions une chambre familiale pour 4 (dont 2 enfants de 8 et 10 ans) d’excellente taille (très spacieuse malgré les deux grands lits). L’une de mes filles dormait dans l’encastrement de la fenêtre, il était tellement grand et il y avait un siège rembourré (comme cela, elles n’ont pas eu à dormir dans le même lit où elles se seraient disputées toute la nuit !), je l’ai enveloppée dans l’un des immenses couvre-lits.

Nous avions une belle salle de bains, et de quoi se faire du café (ou du thé sans problème, à condition d’amener ses propres sachets de thé!), il y avait un réfrigérateur vide pour mettre le lait etc, une planche et un fer à repasser (bien que je n’en aie pas eu l’utilité !), un sèche-cheveux et un excellent téléviseur avec de nombreuses chaînes. Absolument rien à redire. La chambre était propre et confortable. Le personnel parfait, très serviable.

La personne qui organisait les visites de la ville m’a réservé des places sur Duck Tour et une table au restaurant pour le samedi soir (l’Atlantic Fish Company dans Boylston street, excellent et juste à 5 mn à pied de l’hôtel).

Le samedi, nous sommes allés à la fête Boston Tea Party organisée par l’hôtel, c’était génial – un bon choix de thés dans de vrais sacs en mousseline, et de belles tasses en porcelaine, avec comme accompagnement des mini-sandwichs et des gâteaux offerts gracieusement – vraiment très bien et bienvenu après notre long voyage depuis le New Hampshire.

Mes filles ont été extrêmement déçues que nous ayons manqué la soirée chocolat Willy Wonka (une fontaine de chocolat), aussi nous allons être obligés d’y retourner pour essayer cela la prochaine fois.

Boston est une ville merveilleuse, où on se sent tout à fait en sécurité et où il y a plein de choses à voir. Nous n’avons pas tout vu, il nous en reste encore tellement pour quand nous y retournerons !!

J’allais oublier de dire que le petit déjeuner est excellent également, il vaut bien son prix. Les enfants ont pu se faire des gaufres eux-mêmes, ils se sont bien amusés.

Le buffet était très copieux, avec beaucoup de choix.