“Un excellent séjour qui a dépassé nos attentes” 5 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Un excellent séjour qui a dépassé nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi deux nuits, au milieu de notre voyage de deux semaines en Nouvelle Angleterre. C’était les 3 et 4 juin. J’avais lu les commentaires sur Trip Advisor avant de réserver et je n’ai pas été déçu du tout, en fait il a même dépassé mes attentes.

Nous avions une chambre familiale pour 4 (dont 2 enfants de 8 et 10 ans) d’excellente taille (très spacieuse malgré les deux grands lits). L’une de mes filles dormait dans l’encastrement de la fenêtre, il était tellement grand et il y avait un siège rembourré (comme cela, elles n’ont pas eu à dormir dans le même lit où elles se seraient disputées toute la nuit !), je l’ai enveloppée dans l’un des immenses couvre-lits.

Nous avions une belle salle de bains, et de quoi se faire du café (ou du thé sans problème, à condition d’amener ses propres sachets de thé!), il y avait un réfrigérateur vide pour mettre le lait etc, une planche et un fer à repasser (bien que je n’en aie pas eu l’utilité !), un sèche-cheveux et un excellent téléviseur avec de nombreuses chaînes. Absolument rien à redire. La chambre était propre et confortable. Le personnel parfait, très serviable.

La personne qui organisait les visites de la ville m’a réservé des places sur Duck Tour et une table au restaurant pour le samedi soir (l’Atlantic Fish Company dans Boylston street, excellent et juste à 5 mn à pied de l’hôtel).

Le samedi, nous sommes allés à la fête Boston Tea Party organisée par l’hôtel, c’était génial – un bon choix de thés dans de vrais sacs en mousseline, et de belles tasses en porcelaine, avec comme accompagnement des mini-sandwichs et des gâteaux offerts gracieusement – vraiment très bien et bienvenu après notre long voyage depuis le New Hampshire.

Mes filles ont été extrêmement déçues que nous ayons manqué la soirée chocolat Willy Wonka (une fontaine de chocolat), aussi nous allons être obligés d’y retourner pour essayer cela la prochaine fois.

Boston est une ville merveilleuse, où on se sent tout à fait en sécurité et où il y a plein de choses à voir. Nous n’avons pas tout vu, il nous en reste encore tellement pour quand nous y retournerons !!

J’allais oublier de dire que le petit déjeuner est excellent également, il vaut bien son prix. Les enfants ont pu se faire des gaufres eux-mêmes, ils se sont bien amusés.

Le buffet était très copieux, avec beaucoup de choix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Lenox Hotel
N° 50 sur 82 à Boston
4.0 5 étoiles 2 459 avis
Downtown
Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel

Vous connaissez Courtyard by Marriott Boston Copley Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Boston Copley Square

Adresse: 88 Exeter St, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Boston
N°5 des hôtels écologiques à Boston
N°7 des hôtels familiaux à Boston
N°11 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Boston Copley Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Marriott, Agoda, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Boston Copley Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Boston Copley Square Hotel Boston
Courtyard Boston Copley Square