Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 909)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 909 résultats
Note attribuée
1 206
534
120
33
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 206
534
120
33
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 909
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Le Loews est situé dans les anciens quartiers généraux du département de police de Boston, d’où le nom. Sublimes rénovations, vraiment une belle réalisation.
On a apprécié l espace détente avec machine à café en libre service. La restauration efficace en sous sol, restaurant avec un rapport qualité prix plus que correct. Le personnel est bienveillant.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci awazoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018
Google Traduction

Dear Awazoli,

Merci beaucoup!

We appreciate your recent stay at Loews Boston and for taking time to share your experience online.

Our team is committed to a strong service culture and it shows in their genuine delivery.

We hope that you will again visit Boston,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018

Rien à redire pour les prestations de ce grand hotel américain classique, à la position très central
La literie est excellente. Le petit déjeuner est également de bonne qualité
Lobby relativement petit mais très confortable avec des postes de travail agréables.
Parfait pour déplacement professionnel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci MaCaPylTom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your stay and favourable comments of Loews Boston!

Our team is very proud of their product and service and it shows in our performance, hence comments such as yours' offers validation of our efforts. Each guest review is displayed for our team and yours when translated is a wonderful compliment.

Travel safe and we look forward to your return,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2018

Tout est dans le titre... c'est beau, l'accueil excellent, les chambres sont confortables et décorées avec goût. Compte tenu du tarif que nous avons obtenu, surement parce que la période de noel est une période creuse à Boston, nous pouvons qu'etre satisfait.
Un bémol concernant l'emplacement, qui est plutôt un quartier d'affaire, il y a peu d'ambiance le soir et les restaurants du quartier sont des établissement haut de gamme.
Une petite fausse note : il faut "mendier" auprès des femmes de chambre pour avoir des capsules de café supplémentaires.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Fab F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018
Google Traduction

Dear Fab,

Merci! We very much appreciate your recent stay and for taking time to applaud my teams' performance!

Every team member is committed to our guests satisfaction and this is noted in our service and care for our hotel product. Loews is sensitive to a continuously changing demographic and we continue to realign our service, almost daily, to meet expectations.

While we realize that you were most likely very far from home, we take comfort in knowing we were able to create a temporary home in Boston.

Happy New Year,

Robert Rivers
General Manager
robert.rivers@loewshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2017

Un hôtel de charme en plein centre de la ville. Calme et propre c’est un choix que nous n’avo Pas regretté.
Voiturier et service parfait.
Bar et restaurant sont à la hauteur de l’hotel Avec un service irréprochable.
En famille nous avions loué 3 chambres.
À faire sans hésitation

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci FEUFEU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017
Google Traduction

Dear guest,

Merci beaucoup!

We very much appreciate your recent visit to Boston and for selecting Loews Boston. Our team realizes that Boston offers many wonderful hotels and thus we strive for a differential which is in our service commitment. Team members are focused on each guest so as to create an experience which will be long remembered, such as yours'.

Please let us know of any return to Boston, or any Loews city and we would be happy to assist,

Robert Rivers
General Manager
robert.rivers@loewshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2017

Tout es bien dans cet hôtel, l’accueil par les voituriers puis le hall et ensuite par les hôtesses. Super bar extérieur pour passer un apéro avec vin et planche de charcuterie.
La chambre est très propre et parfaite avec une literie dont j’aurais aimé avoir la Marque car exceptionnelle.
Très bien situé dans Boston, à choisir sans hésitation.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci FEUFEU66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017
Google Traduction

Dear Traveler,

Thank you for your visit and kind words related to Loews Boston!

Guests often comment of their experience at Precinct Kitchen & Bar and it's amazing food, ambiance and wonderful patio. This hotels culinary team is eager to show their talents and certainly our charcuterie station offers a light tasting or a full meal, and when accompanied with the perfect wine, simply amazing!

We realize that urban life and travel can be slightly more enjoyable when one is able to sit in our outdoor patio and watch time slowly pass. Great way to relax, reflect and share time with friends and happy to see your comments.

We welcome you back at any time,

Robert Rivers
General Manager
robert.rivers@loewshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis