“Une adresse”
Avis sur Barking Crab

Barking Crab
Réservez avec OpenTable
Barking Crab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 3 320 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Seaport District / South Boston Waterfront
Avis publié : 1 mars 2013

Pour la vue sur le port et la sky Line de Boston, pour son ambiance pub et enfin et surtout pour la qualité et la variété des produits. Maison très couru et l'attente en dehors du midi en semaine peu être longue. Une seule critique: la trop grande rapidité du service. Nous avions a peine entamé notre entrée ( la célèbre clam cholder) que déjà on nous apporte pour moi un saumon sauvage d'Alaska et pour mon époux un amburger au homard. Deux verres de vin blanc plus tard et deux cafés nous réglons illico presto une addition de 86 dollars plus le tip.
Avantage si vous êtes vernis quelques places gratuites devant l'établissement pour une heure, sinon galère en dehors des parkings ou vous demande un forfait de 17 dollars pour la journée.

Écrire un avisAvis (2 045)

Avis publié : 21 janvier 2013

Fruits de mer, poissons, et ambiance sont au rendez vous .
Les clams frits sont excellents, pas goûte aux homard ou crabe.
Service sympa, ornions ring un peu trop gras , mais bon...
A recommander pour les amateurs , le Bloody Mary maison.

Avis publié : 4 décembre 2012

Sous un chapiteau de cirque, nous préférons la simplicité du barking crab au hype des restaurant en vogue. La sélection de bières et les concerts improvisés finissent de nous persuader de la suprématie du lieu.
Le seul bémol vient du prix des plats, pour un crabe ou pire un lobster, faut faire sauter son livret A.

Avis publié : 24 août 2012

On ne peut plus typique. Le cadre est super, genre "dans son jus". On peut y aller juste pour le cadre.
Mais les prix sont élevés. Trop. Un des convives a pris du crabe pour plus de 30$. En fait 1/2 crabe, et il n'y avait rien à manger dedans.

Avis publié : 15 août 2012

En sortant du musée (ICA institut of contemporary Arts) nous nous sommes arrêtés au Crabing Crab. Impossible d''avoir une table pour 2 à l'intérieur. Nous avons attendu 15 minutes pour une table à l'exterieur, juste le temps d'apprécier une bière bien fraîche en écoutant la musique le (country) dans une ambiance de folie. La nourriture est très bonne, le service souriant Rapide et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Barking Crab ont aussi consulté

Vous connaissez Barking Crab ?