“terriblement sympathique”
Avis sur Barking Crab

Barking Crab
Réservez avec OpenTable
Barking Crab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 3 307 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Seaport District / South Boston Waterfront
Avis publié : 29 août 2013

whouahou, cet endroit est typiquement le genre de restaurant que l'on oublis pas, le personnel est adorable et le menu est succulent!! je vous recommande l'assiette du pêcheur avec laquelle j'ai pris un plaisir énorme!! demandez une table a l'extérieur sous la tente et au fond, vous aurez alors une vue imprenable sur boston!!

Écrire un avisAvis (2 033)

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allé un samedi soir il y avait une foule de gens incroyable mais le chansonnier sur place nous a propulsé dans l'ambiance lors de notre attente. La nourriture était excellente principalement le lobster roll. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'emplacement sur le bord de l'eau.

Avis publié : 10 juin 2013

divinement situé sur les quais face aux buildings de Boston, le barking crab mérite le détour ! ambiance de fête, musique typique, côté bar, grandes tables de bois façon repas champêtre, toile en guise de toit, voilà pour le décor.
au niveau des plats, nous avons testé le lobster roll (pain fourré de homard, frites et salade de choux) : un régal. Qualité, quantité, le homard est roi et à un prix tout à fait correct. Le lobster est à 21 dollars (environ 16 euros) mais le plat suffit largement ! carte impressionnante, tarif aussi en fonction du prix du kilo au marché du jour.

Avis publié : 1 mars 2013

Pour la vue sur le port et la sky Line de Boston, pour son ambiance pub et enfin et surtout pour la qualité et la variété des produits. Maison très couru et l'attente en dehors du midi en semaine peu être longue. Une seule critique: la trop grande rapidité du service. Nous avions a peine entamé notre entrée ( la célèbre clam cholder) que déjà on nous apporte pour moi un saumon sauvage d'Alaska et pour mon époux un amburger au homard. Deux verres de vin blanc plus tard et deux cafés nous réglons illico presto une addition de 86 dollars plus le tip.
Avantage si vous êtes vernis quelques places gratuites devant l'établissement pour une heure, sinon galère en dehors des parkings ou vous demande un forfait de 17 dollars pour la journée.

Avis publié : 21 janvier 2013

Fruits de mer, poissons, et ambiance sont au rendez vous .
Les clams frits sont excellents, pas goûte aux homard ou crabe.
Service sympa, ornions ring un peu trop gras , mais bon...
A recommander pour les amateurs , le Bloody Mary maison.

Les voyageurs ayant consulté Barking Crab ont aussi consulté

Vous connaissez Barking Crab ?