“Copieux” 5 5 étoiles
Avis sur No Name Restaurant

No Name Restaurant
Réservez avec OpenTable
No Name Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 395 sur 3 119 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Seaport District / South Boston Waterfront
Cannes, France
“Copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Certainement difficile à trouver car installé dans d'anciens docks.
J'ai une réputation de fin gourmet et d'un bon coup de fourchette. J'avoue que j'ai eu du mal à finir mon dessert.
Une soupe de palourdes (exquise) un plat, puis un plat de poisson (3 morceaux) et un dessert
Je ne puis préciser le tarif car inclus dans notre voyage

• Visité en mai 2013

Nice, France
“KING OF LOBSTER”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

La soirée se passe dans un restaurant du port de Boston, le No name, la spécialité est le homard, avant la dégustation, pour éviter les projections intempestives de sauce, une serveuse nous attache autour du cou un bavoir plastifié avec un homard dessiné en son centre, ce précieux crustacé abonde le long des côtes du Maine. le prix est raisonnable c'est un endroit familial, de nombreuses photos sur les murs témoignent de son passé. Rapport qualité-prix raisonnable, cuisine simple.

• Visité en juin 2011
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Certes même le poisson et les fruits de mer semblent baigner dans le gras mais c'est bon.
Mélange très copieux de st jacques, homard, crevettes et poisson à prix raisonnable (aux alentours de 15 euros).
Cadre original et rigolo sur les docks.
Un bon souvenir, je recommande pour qui ne veut pas se ruiner en mangeant des produits locaux (essentiellement).

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté No Name Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No Name Restaurant ? Partagez vos expériences !