“Bon mais pas facile à trouver”

No Name Restaurant
Réservez avec OpenTable
No Name Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 3 245 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Seaport District / South Boston Waterfront
Marseille, France
“Bon mais pas facile à trouver”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Merci le routard qui nous a indiqué cet endroit au très bon rapport qualité prix on y va pas pour le cadre mais pour les homards dans l assiette ou les poissons leur pain aclinique ail est délicieux très copieux on a pas pu arriver au dessert
Vraiment à faire plutôt un midi le restaurant est sur les quais pas très loin de l embarcadère pour province ton

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
“No name ...... No good”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très déçus: très sale, poisson pas cuit et renvoyé en cuisine (même chose pour la table à côté de la notre), le serveur qui se nettoye le nez en nous apportant nos plats. À éviter.

• Visité en juillet 2013
Cannes, France
“Copieux”
Avis écrit le 23 mai 2013

Certainement difficile à trouver car installé dans d'anciens docks.
J'ai une réputation de fin gourmet et d'un bon coup de fourchette. J'avoue que j'ai eu du mal à finir mon dessert.
Une soupe de palourdes (exquise) un plat, puis un plat de poisson (3 morceaux) et un dessert
Je ne puis préciser le tarif car inclus dans notre voyage

• Visité en mai 2013
Nice, France
“KING OF LOBSTER”
Avis écrit le 30 décembre 2011

La soirée se passe dans un restaurant du port de Boston, le No name, la spécialité est le homard, avant la dégustation, pour éviter les projections intempestives de sauce, une serveuse nous attache autour du cou un bavoir plastifié avec un homard dessiné en son centre, ce précieux crustacé abonde le long des côtes du Maine. le prix est raisonnable c'est un endroit familial, de nombreuses photos sur les murs témoignent de son passé. Rapport qualité-prix raisonnable, cuisine simple.

• Visité en juin 2011
“Original”
Avis écrit le 5 mai 2011

Certes même le poisson et les fruits de mer semblent baigner dans le gras mais c'est bon.
Mélange très copieux de st jacques, homard, crevettes et poisson à prix raisonnable (aux alentours de 15 euros).
Cadre original et rigolo sur les docks.
Un bon souvenir, je recommande pour qui ne veut pas se ruiner en mangeant des produits locaux (essentiellement).

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté No Name Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No Name Restaurant ?