“dégustation de homard”

No Name Restaurant
Réservez avec OpenTable
No Name Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 3 245 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Seaport District / South Boston Waterfront
“dégustation de homard”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Restaurant pas facile à trouver, mais assez typique pour déguster un bel homard pour pas cher. Service parfait.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Granby, Canada
“No-Name: no Taste & lot of Fat”
Avis écrit le 10 août 2013

Très déçus. Chaudrée de fruits de mer du jour: ça c'était bon. Le grilled scrod: cuit à point mais la friture était fade. Généreuse quantité: Le broiled scrod: insipide et noyé dans du gras vraiment MAUVAIS. Les frites: correct sans plus. Salade de choux: en ajoutant du sel, c'était correct sans plus (St-Hubert en fait de meilleur...). Si le serveur ne m'avait pas apporté mon plat principal avant ma coupe de chaudrée, le service aurait été excellent. Bonne recommandation du serveur pour la bière. L'ambiance légèrement bruyante.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Bon mais pas facile à trouver”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Merci le routard qui nous a indiqué cet endroit au très bon rapport qualité prix on y va pas pour le cadre mais pour les homards dans l assiette ou les poissons leur pain aclinique ail est délicieux très copieux on a pas pu arriver au dessert
Vraiment à faire plutôt un midi le restaurant est sur les quais pas très loin de l embarcadère pour province ton

Visité en août 2013
“No name ...... No good”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très déçus: très sale, poisson pas cuit et renvoyé en cuisine (même chose pour la table à côté de la notre), le serveur qui se nettoye le nez en nous apportant nos plats. À éviter.

• Visité en juillet 2013
Cannes, France
“Copieux”
Avis écrit le 23 mai 2013

Certainement difficile à trouver car installé dans d'anciens docks.
J'ai une réputation de fin gourmet et d'un bon coup de fourchette. J'avoue que j'ai eu du mal à finir mon dessert.
Une soupe de palourdes (exquise) un plat, puis un plat de poisson (3 morceaux) et un dessert
Je ne puis préciser le tarif car inclus dans notre voyage

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté No Name Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No Name Restaurant ?