“Impressionnant”
Avis sur Taranta

Taranta
Réservez avec OpenTable
Taranta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 209 sur 3 206 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : North End
“Impressionnant”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

On est arrivés à la derniere minute dans le quartier north end bondé et l'acceuil a été très cordial. Magnifique resto, sans prétention mais chaleureux et la nourriture excellente. J'ai pris la fameuse cote de porc qui est excellente maus facilement pour 2 personnes et je suis plutot costaud. Ma copine a pris les lobster raviolis qui étais aussi superbes et parfaitement assaisonnés et la aussi une portion généreuse. Le seul bémol que je peux dire c'est le cocktail au fruits de la passion qui était plutot cher pour la grosseur mais tout de meme excellent. Somme toute excellent restaurant que je recommande chaudement. Un des serveurs parle meme francais, meme si je préfere pratiquer mon anglais quand je vais aux usa.

“Très belle surprise!!”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant, bonne atmosphère et surtout excellente cuisine! Nous avons découvert un énorme poisson d'eau douce, de l'Amazonie, le paiche. Notre serveur nous a montré une photo sur internet! Ce poisson était très bien cuisiné. Nous avons beaucoup apprécié cette influence de cuisine péruvienne dans ce restaurant aussi italien. Merci et bravo!

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Pour un souper à deux ou entre amis”
Avis écrit le 16 août 2013

Situé dans un quartier très vivant, le restaurant donne directement sur la rue, il a de grandes fenêtres qui permettent de se sentir l'effervescence du lieu et la vue sur la ville. La cuisine est excellente, chaque plat était très réussi. J'ai beaucoup aimé la touche personnelle du chef qui donne du caractère aux plats. Le service était très chaleureux et le serveur avait un bon sens de l'humour, sans être déplacé. Un service nettement au-dessus de la moyenne des restos de Boston. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons beaucoup aimé notre soirée, j'y retournerais avec plaisir et vous le recommande.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre première visite à Boston, et nous n'avons pas été déçu de la visite. C'était vraiment très bien. Le cadre est chaleureux et romantique. Les serveurs sont au petit soin tout au long du repas. Et la nourriture est excellente. Si vous souhaitez manger italien à Boston, c'est l'endroit où il faut être!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taranta ont aussi consulté

Vous connaissez Taranta ?