“Bien situé”

Maggiano's Little Italy
Réservez avec OpenTable
Maggiano's Little Italy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 3 319 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 8 septembre 2013

la nourriture est toujours égale dans n'importe lequel des Maggiano's et le service est toujours fait avait gentillesse

Écrire un avisAvis (1 097)

Avis publié : 6 août 2013

Produits frais et de qualité : pâtes, spécialités de poissons et fruits de mer, ambiance d'une très bonne trattoria

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons trouvé que l'accueil était très sympathique, efficace et sans stress. La serveuse a adapté ses conseils en fonction de notre origine européenne et donc de notre capacité limitée à faire face à des plats et des desserts très (très) copieux.

En outre la cuisine est très bonne pour un prix raisonnable par rapport au quartier !
Vraiment une bonne adresse.

Avis publié : 9 février 2013

même ambiance, même menu, nous n'avons pas été déçus!
Attention, les plats sont très copieux! leur tiramisu est est un délice

Avis publié : 21 septembre 2012

On a tellement aimé qu'on y est retourné 2 fois ; je vous conseille les spicy clams linguine , absolument délicieuses! Cadre très agréable, bon accueil, le service est un peu long cependant ....voilà pourquoi je ne mets que 4* au lieu de 5;

Les voyageurs ayant consulté Maggiano's Little Italy ont aussi consulté

Vous connaissez Maggiano's Little Italy ?