“A éviter absolument”
Avis sur Top of the Hub

Top of the Hub
Réservez avec OpenTable
Top of the Hub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 3 245 Restaurants à Boston
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Romantique
Quartier : Back Bay
Saint Pierre, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Un grand conseil : profitez de la vue au 50e et surtout éviter ce piège à touristes du 52e !
Nous avons passé 2 heures à admirer BOSTON depuis l'observatoire panoramique du 50e étage et avons décidé de prendre le repas de midi au 52e.
L'hôtesse d'accueil nous a d'abord intimé d'ôter nos casquettes. Ensuite nous avons découvert que les touristes, personnes en short ou T shirt.... sont regroupées dans la même salle. Le personnel évite soigneusement de nous mêler aux personnes en costume cravate de BOSTON qui viennent déjeuner.

Les serveurs et serveurs parlent fort et de façon bruyante et passent leur temps à rire et à s'amuser en gênant les clients.

il y a un menu qui est proposé à 22 dollars le midi et c'est celui que nous avons choisi.
j'ai pris une soupe et ensuite on ns a servi un petit morceau de boeuf.
franchement, la cantine de mon quartier nous sert une meilleure nourriture que celle que j'ai mangée ce jour là.
C'est la première fois de ma vie que le serveur guette que je prenne la dernière bouchée et m'enlève l'assiette avant même que j'ai pu la porter à la bouche.
De plus une serveuse a amené une 2nde fois le plat principal de boeuf, que ns avons refusé.
Ns avons attendu 1 demie heure pour avoir le dessert.

A notre départ, pas de sourire ni de paroles d'au revoir de la part du personnel.

Ce restaurant est à éviter absolument !

• Visité en septembre 2012

Aix-en-Provence, France
“Une vue incroyable”
Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Une des plus belle vue de Boston.
Il faut aller tout en haut de la tour prudential, et vous y trouverez un restaurant chic, et plutôt cher pour un repas.
Mais Vous pouvez y allez pour déguster un thé ou un café vers 16h00 et profiter de cette vue magnifique.
Nous y sommes allez pour goûter, et avons commender du thé et un plateau de cookies pour pas très cher ! Et profiter de la vue magnifique.

“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 19 février 2012

Expérience moyenne.
Evidemment, le restaurant est sympa pour la vue.
Mais sinon, menu de diners vraiment sans plus, les plats sont peu originaux et servis très rapidement.
Service et accueil pas spécialement sympathiques.
La carte du midi est sympa, + de choix, moins chère et vue de jour plus agréable.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Top of the Hub ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the Hub ?