“Tres belle vue !”
Avis sur Top of the Hub

Top of the Hub
Réservez avec OpenTable
Top of the Hub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 3 263 Restaurants à Boston
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Back Bay
Avis publié: 25 août 2013

Nous sommes allé boire un verre en soirée et la vue de Boston de nuit est vraiment très belle ! Les cocktails étaient bons et le service tout a fait correct et rapide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Top of the Hub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

On va au Top of the Hub pour la vue de Boston que nous avons à partir de ce resto et non pour la gastronomie! Nous y sommes allés pour le lunch. Nous avons commandé deux bières et partagé un club sandwich, c'était suffisant pour nous et pas vraiment dispendieux!

Avis publié: 15 mai 2013

Une vue intéressante sur la ville. Attention à être "sapés" si vous voulez aller dîner au restaurant... autrement, pas d'accès!

Avis publié: 15 septembre 2012

Un grand conseil : profitez de la vue au 50e et surtout éviter ce piège à touristes du 52e !
Nous avons passé 2 heures à admirer BOSTON depuis l'observatoire panoramique du 50e étage et avons décidé de prendre le repas de midi au 52e.
L'hôtesse d'accueil nous a d'abord intimé d'ôter nos casquettes. Ensuite nous avons découvert que les touristes, personnes en short ou T shirt.... sont regroupées dans la même salle. Le personnel évite soigneusement de nous mêler aux personnes en costume cravate de BOSTON qui viennent déjeuner.

Les serveurs et serveurs parlent fort et de façon bruyante et passent leur temps à rire et à s'amuser en gênant les clients.

il y a un menu qui est proposé à 22 dollars le midi et c'est celui que nous avons choisi.
j'ai pris une soupe et ensuite on ns a servi un petit morceau de boeuf.
franchement, la cantine de mon quartier nous sert une meilleure nourriture que celle que j'ai mangée ce jour là.
C'est la première fois de ma vie que le serveur guette que je prenne la dernière bouchée et m'enlève l'assiette avant même que j'ai pu la porter à la bouche.
De plus une serveuse a amené une 2nde fois le plat principal de boeuf, que ns avons refusé.
Ns avons attendu 1 demie heure pour avoir le dessert.

A notre départ, pas de sourire ni de paroles d'au revoir de la part du personnel.

Ce restaurant est à éviter absolument !

Avis publié: 15 août 2012

Il faut commencer sa visite de Boston par cette étape. Vous montez en haut de la Prudential tower et vous aurez un point de vue 360° sur toute la ville. Cela vous sera très utile pour le reste de votre temps à Boston et vous permettra d'aprivoiser la ville très rapidement. Vous constaterez ainsi que Boston n'est pas si grande que cela et que c'est une ville adaptée à la marche à pied. Top of the Hub: impératif dès le départ.

Les voyageurs ayant consulté Top of the Hub ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the Hub ?