“A faire...” 4 5 étoiles
Avis sur Top of the Hub

Top of the Hub
Réservez avec OpenTable
Top of the Hub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 3 112 Restaurants à Boston
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Back Bay
moselle
“A faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Évidemment ça reste de la cuisine américaine, mais on ne va pas dans ce resto pour sa gastronomie, il faut y aller par beau temps, pour déjeuner face a la vue!
Ce serait a refaire, on y retournerait....

Nice, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Choisissez un jour avec bonne visibilité. La vue est tout simplement excellent sur Boston. Nous avons apprécié le panorama en sirotant un délicieux morito, puis avons choisi un plat. Très bien. 120 euros pour 3.

• Visité en octobre 2013
“Tres belle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allé boire un verre en soirée et la vue de Boston de nuit est vraiment très belle ! Les cocktails étaient bons et le service tout a fait correct et rapide.

• Visité en août 2013
Boucherville, Canada
“Pour la vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

On va au Top of the Hub pour la vue de Boston que nous avons à partir de ce resto et non pour la gastronomie! Nous y sommes allés pour le lunch. Nous avons commandé deux bières et partagé un club sandwich, c'était suffisant pour nous et pas vraiment dispendieux!

Visité en mai 2013
Saint Pierre, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un grand conseil : profitez de la vue au 50e et surtout éviter ce piège à touristes du 52e !
Nous avons passé 2 heures à admirer BOSTON depuis l'observatoire panoramique du 50e étage et avons décidé de prendre le repas de midi au 52e.
L'hôtesse d'accueil nous a d'abord intimé d'ôter nos casquettes. Ensuite nous avons découvert que les touristes, personnes en short ou T shirt.... sont regroupées dans la même salle. Le personnel évite soigneusement de nous mêler aux personnes en costume cravate de BOSTON qui viennent déjeuner.

Les serveurs et serveurs parlent fort et de façon bruyante et passent leur temps à rire et à s'amuser en gênant les clients.

il y a un menu qui est proposé à 22 dollars le midi et c'est celui que nous avons choisi.
j'ai pris une soupe et ensuite on ns a servi un petit morceau de boeuf.
franchement, la cantine de mon quartier nous sert une meilleure nourriture que celle que j'ai mangée ce jour là.
C'est la première fois de ma vie que le serveur guette que je prenne la dernière bouchée et m'enlève l'assiette avant même que j'ai pu la porter à la bouche.
De plus une serveuse a amené une 2nde fois le plat principal de boeuf, que ns avons refusé.
Ns avons attendu 1 demie heure pour avoir le dessert.

A notre départ, pas de sourire ni de paroles d'au revoir de la part du personnel.

Ce restaurant est à éviter absolument !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Top of the Hub ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the Hub ? Partagez vos expériences !