“Lobster shack de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur B & G Oysters

B & G Oysters
550 Tremont St, Boston, MA 02116-6314 (South End)
617-423-0550
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
B & G Oysters n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 2 994 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : South End
Montréal, Canada
“Lobster shack de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ma 2eme visite. Toujours bon mais tout de même un peu déçu. Le clam chowder à 14$ se doit d'être mémorable, il ne l'est pas ou plutôt ne l'est plus. Les ingrédients sont d'une fraîcheur irréprochable le lieu est joli et il y a une belle sélection de vin au verre.
Le hic c'est le prix.

Visité en novembre 2013

“Produits remarquables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Deux repas la même semaine; le même plaisir, la confirmation de la fraicheur des produits,et de la simplicité de leur préparation. La salle étant un peu bruyante, nous avons opté pour la courette, plus calme, très sympathique, avec un service rapide et efficace. Les huitres sont exquises, les calamars frits d'une légèreté exceptionnelle, le homard juste extraordinaire, la simple salade de tomates ( locales ) un régal, et les desserts très raffinés.
A ajouter le fait que la sélection des vins est tout à fait honorable.
Un petit restaurant à ne pas manquer pour y déguster des produits de qualité.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Pas la mer à boire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Sur recommandation, nous y sommes allés à quatre, deux adultes et deux ados!

Beaucoup d'attente et pas vraiment impressionnés. Le décor est chouette, c'est intime et sympathique. Par contre, la nourriture est ordinaire.

Nous y avons mangé huîtres, calmars, lobster rolls, salades et frites. Calmars un peu trop cuits, huîtres OK, lobster rolls meilleurs chez Mc Do... , frites molles et la mayonnaise maison n'existe pas là-bas - on avait l'impression d'être des extras-terrestres en la demandant pour nos frites-. Ils en ont finalement trouvé de la commerciale, en pot. Gros bémol, pour nous.

La liste des vins est courte, mais intéressante. La clientèle au moment de la visite, samedi à l'heure du brunch : 40-50-60 ans.

On y retournera? Non, à moins d'y être forcés par des amis.

• Visité en février 2013
“Excellent restaurant de fruits de mer et poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Petit restaurant par la taille mais excellents poissons et huîtres fabuleuses
Les plats sont simples mais très bien préparés, le choix d huîtres exceptionnel et les quantités généreuses. L ambiance est agréable mais sans plus, le restaurant est un peu bruyant mais la terrasse doit être très agréable l été.

Sydney, Australie
“Très bon et relativement raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Cuisine très bonne, le cadre est sympa, il y a même un jardin extérieur à l'arrière. Les huîtres et le reste des poissons sont de qualité, le service OK.

Les voyageurs ayant consulté B & G Oysters ont aussi consulté

Vous connaissez B & G Oysters ? Partagez vos expériences !