“Il faut y aller...” 5 5 étoiles
Avis sur B & G Oysters

B & G Oysters
Réservez avec OpenTable
B & G Oysters n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 3 119 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Quartier : South End
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Il faut y aller...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le lobster roll est un MUST...petite table haute pret du comptoir et de la cuisine ouverte. Entree de palourdes frites et huitres...wow. Service impeccable. Je recommande fortement. Genial.

Visité en mai 2014

Québec (ville), Canada
“Très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon Lobster roll bien bourré de gros morceaux, cornichons delicieux et frites excellentes. Très bon repas, mais pas exceptionnel. Je ne donne pas une note plus haute car j'ai trouvé le personnel très prétentieux pour un resto où on sert des "guedilles" au homard (et autres fruits de mer bien sur, mais le point est que ce n'est pas un resto de haute-gastronomie, donc pas besoin de se donner des grands airs!) Aussi, nous étions sur la terrasse et il fallait monter un étage, traverser le resto et redescendre au sous-sol pour aller dans une salle de bain à la propreté douteuse...Je vous conseille fortement de réserver car l'endroit est très petit.

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Lobster shack de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ma 2eme visite. Toujours bon mais tout de même un peu déçu. Le clam chowder à 14$ se doit d'être mémorable, il ne l'est pas ou plutôt ne l'est plus. Les ingrédients sont d'une fraîcheur irréprochable le lieu est joli et il y a une belle sélection de vin au verre.
Le hic c'est le prix.

Visité en novembre 2013
“Produits remarquables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Deux repas la même semaine; le même plaisir, la confirmation de la fraicheur des produits,et de la simplicité de leur préparation. La salle étant un peu bruyante, nous avons opté pour la courette, plus calme, très sympathique, avec un service rapide et efficace. Les huitres sont exquises, les calamars frits d'une légèreté exceptionnelle, le homard juste extraordinaire, la simple salade de tomates ( locales ) un régal, et les desserts très raffinés.
A ajouter le fait que la sélection des vins est tout à fait honorable.
Un petit restaurant à ne pas manquer pour y déguster des produits de qualité.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Pas la mer à boire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Sur recommandation, nous y sommes allés à quatre, deux adultes et deux ados!

Beaucoup d'attente et pas vraiment impressionnés. Le décor est chouette, c'est intime et sympathique. Par contre, la nourriture est ordinaire.

Nous y avons mangé huîtres, calmars, lobster rolls, salades et frites. Calmars un peu trop cuits, huîtres OK, lobster rolls meilleurs chez Mc Do... , frites molles et la mayonnaise maison n'existe pas là-bas - on avait l'impression d'être des extras-terrestres en la demandant pour nos frites-. Ils en ont finalement trouvé de la commerciale, en pot. Gros bémol, pour nous.

La liste des vins est courte, mais intéressante. La clientèle au moment de la visite, samedi à l'heure du brunch : 40-50-60 ans.

On y retournera? Non, à moins d'y être forcés par des amis.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté B & G Oysters ont aussi consulté

Vous connaissez B & G Oysters ? Partagez vos expériences !