“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory
Classé n° 7 sur 93 Desserts à Boston
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Back Bay
Montréal, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

c est un etablissement qui garde sa bonne reputation depuis longtemps..
l acceuil est tres courtois, le personnel est professionnel mais tres attentionne.
le menu de cet enseigne est bien diversifie avec un menu skinny pour les personnes qui tiennent a leur ligne.
les boissons alcoolises skinny ont leur place aussi dans leur menu.
comme d habitude le pain offert avec le beurre avant de recevoir notre commande etaient excellents. Les plats commandes etaient tres genereux et delicieux. la margarita etait un delice et le carot cake etait un regal...tout ca avec une facture tres correcte

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
RUEIL
“Génial , une trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons dine en famille dans ce restaurant
Grandes salles qui permettent un placement rapide sans attente
Salades excellentes, gigantesques, fraîches et délicieuses ( la Cobb et la Cesar à recommander). Pour les petits appétits une seule pour 2 suffit!
Des grillades et burgers pleins de goût , excellents
Bien sur , un grand choix de cheesecakes de dingue. La simplicité est souvent bonne conseillère , avec un coup de cœur pour le Lèche de Lèche
Vraiment une bonne adresse ou nous sommes retournés 2 soirs de suite

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Très bien après le shopping!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons soupé au Cheesecake Factory après une séance de magasinage au Prudential Center. Vraiment très bien. Nous n'avions pas de réservation et même si le restaurant était plein, nous avons très peu attendu.
Beaucoup de choix sur le menu donc facile que tout le monde trouve quelques choses à son goût.
Que dire des gâteaux au fromage... complètement divin! Une grande sélection... donc difficile de faire un choix! Nous sommes retournés le lendemain afin de manger notre dessert à l'hôtel! :)

• Visité en août 2013
Castres, France
“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On mange toujours bien dans un Cheesecake Factory !
Et celui de Boston ne déroge pas à la règle.

Dès l'entrée le ton est donné avec sa magnifique vitrine de desserts tous plus alléchants les uns que les autres!

La liste des plats est longue et variée il y a même des menus "skinny" (allégés) le nombre de calories est toujours noté.
On mange vite et bien et pas très cher,une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
Valence, France
“On a ADORE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Délicieux cheesecakes, burgers, saumons ! ne pas hésiter à partager un plat (ça se fait aux états-unis sans difficulté) et à partager un cheesecake! on n'est pas arrivé à tout finir malgré tout et ça fait vraiment le tout pas cher!
Bon à savoir aussi: si vous avez un frigo dans votre hôtel ou location, le restaurant vous donne le reste à emporter sans problème !
PS: Penser à emporter une triple doudoune, la climatisation est réglée à 15 degrés celsius!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !