“J'adore !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Legal Sea Foods

Legal Sea Foods
26 Park Plaza, Park Square, Boston, MA 02116 (Downtown)
+1 617-426-4444
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Legal Sea Foods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 3 102 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown
France
“J'adore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Commandez un lobster (Homard), et vous ne serez pas déçu !!! Il est servi avec une sauce au beurre fondu............... Un délice !!! Ce restaurant fait partie d'une franchise célèbre aux USA, et là, on est certain de bien y manger. Avant tout, on vous munie d'une bavette comme ils savent si bien le faire dans ce pays !!!
C'est pour nous un incontournable sur la côte est des USA !!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2011

lyon
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avions entendu parler de ce restaurant à Boston, spécialiste des fruits de mer, poissons etc... donc nous nous y sommes rendus. Mais il convient d'attendre auprès du bar qu'une table se libère. avec beaucoup de salamalec pour nous servir un vin bon, mais pas transcendant. de plus nous étions situé près de la porte d'entrée et question courant d'air c'est le summum avec quasiment impossibilité de chnager de place, heureusement que nous avons trouvé un serveur compatissant qui nous a autorisé à changer de place, par ailleurs au liex d'être sur un place à 4 nous avons eu un place pour 2 plus logique et plus rentable pour eux il me semble. mais restau pas aussi sympathique que l'autre

Visité en septembre 2011
Montreal,
“Accueil et nourriture à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bien qu'il s'agisse d'une "chaîne" on est loin des restos de cuisine rapide et insipide. Ce restaurant a été le coup de coeur de notre court séjour. Nous étions à celui qui se trouve à proximité du Park Plaza Hotel & Towers. Sans réservation on nous a accueillis chaleureusement et nous avions une table 3 minutes plus tard. La nourriture, le service, l'ambiance et le choix des vins sont à souligner. Les prix pratiqués par l'établissement sont comparables aux restaurants de même type. Notre serveur très attentionné nous a renseignés sur les plats au menu et nous avons passé une très agréable soirée. Une des bonnes tables de Boston à recommander.

• Visité en septembre 2011
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Excellent repas et belle ambiance! Nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Legal Sea Foods ont aussi consulté

Vous connaissez Legal Sea Foods ? Partagez vos expériences !