“Un bon resto et une belle terrasse.” 5 5 étoiles
Avis sur Stephanie's on Newbury

Stephanie's on Newbury
Réservez avec OpenTable
Stephanie's on Newbury n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 3 099 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Back Bay
Québec
“Un bon resto et une belle terrasse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

À deux pas de notre hôtel, nous avons opté pour Stephanie's et sa terrasse. Il y a beaucoup de monde, il faut arriver tôt. Le service est très bien et la nourriture aussi. La "clam chowder" est excellente. Comme il y a beaucoup de monde, c'est assez bruyant cependant.

• Visité en août 2012

Cascais, Portugal
“Restaurant tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Il faut, paraît il, voir et être vu à Newbury Street, en tout cas c'est ce que mon dit mon dernier fils, très branché et qui étudie à Boston University le management. Avant que son frère ne reprenne l'avion pour Paris, nous avions rendez vous pour déjeuner à 14h (oui, je sais ce n'est pas une heure pour des français) et il nous a entraîné dans cet établissement. Après quelques - courtes - minutes d'attente dans de confortables canapés le temps qu'une table se libère, nous avons pu déjeuner, rapidement comme nous l'avions demandé. La cuisine est assez recherchée, et mes coquilles St. Jacques, modèle Jumbo comme toujours, et sans corail contrairement à la France (mais que font les restaurants américains du corail des coquilles St. Jacques, c'est une question que nous nous posons chaque fois), étaient excellentes, accompagnées par un remarquable riz au lait de coco rehaussé d'une pointe de saveurs exotiques. Un régal. Service attentif, mais c'est un classique aux USA.

Boston, Massachusetts
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Si vous avez envie de goûter la cuisine américaine dans un resto plutôt chic avec une ambiance agréable en plein centre ville de Boston, allez chez Stephanie's. C'est l'endroit indiqué pour voir les copains et prendre un verre après une journée au bureau ou bien faire un repas satisfaisant après une longue journée de shopping sur Newbury St. La nourriture est solide et savoureuse. Les plats, comme d'habitude dans les restos américains, sont plutôt larges donc c'est une bonne idée de commander des choses à partager, aussi bien les amuse-gueules que les desserts. La décoration est simple et chic. Attention, l'endroit est convivial mais bruyant, alors il ne convient qu'à certaines situations. En été, on peut diner en plein air sur la terrasse (mais parfois c'est difficile d'y trouver une place).

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Stephanie's on Newbury ont aussi consulté

Vous connaissez Stephanie's on Newbury ? Partagez vos expériences !