“Du musée en bouche”
5 sur 5 bulles Avis sur The Gardner Cafe

The Gardner Cafe
Classé n° 267 sur 3 185 Restaurants à Boston
Cuisines : Américaine, Café
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fenway / Kenmore
Québec
“Du musée en bouche”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le restaurant de musée Café G (autrefois Gardner Cafe) mérite le détour. J’y ai dégusté une bouillabaisse sublime lors d’un lunch. La crème glacée maison au dessert était savoureuse avec son subtil mélange de gingembre confit et de jalapeno. De plus, ce qui n’est pas négligeable du moins pour moi, les portions étaient raisonnables, ce qui n’est pas toujours facile à trouver chez nos cousins américains qui semblent parfois préférer la quantité à la qualité. Heureusement que ce n’est pas toujours le cas et le restaurant Café G en est la preuve.

Visité en mai 2014

“voyage 13”
Avis écrit le 7 mai 2013

très bonne cafétéria, prix raisonnables, personnel attentif même si mon anglais est basique;
cadre agréable ,clair, dans la verdure

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Gardner Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez The Gardner Cafe ?