Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hilton Boston Logan Airport(Boston)
262 $US
227 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
365 $US
350 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Kimpton Nine Zero Hotel(Boston)
321 $US
275 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

351 $US
314 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 426 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

348 $US
270 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

DoubleTree by Hilton Hotel Boston Bayside(Boston)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
283 $US
261 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
280 $US
253 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Langham, Boston(Boston)
377 $US
291 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mandarin Oriental, Boston(Boston)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
899 $US
766 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (661)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
661 résultats
Note attribuée
433
173
40
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
433
173
40
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 661
Avis publié : 29 septembre 2014

un hôtel hors des chaines habituel, dans un quartier assez calme, mais pas très animé le soir, et qui reste sécurisé.l'accueil est cordiale, parking (valet ) à 20$ les 24heures ce qui est pas très cher à Boston, le métro (green line) à proximité (arrêt à 100 m et terminus à 200 mètres) donc très pratique pour aller downtown (20 minutes). les chambres sont grandes, la literie ( kingsize) est très correcte, café gratuit, WiFi gratuit, réfrigérateur ( un peu bruyant mais il suffit de le débrancher la nuit) et micro-onde dans la chambre. climatisation bruyante également, mais une fois encore on peu l'arrêter. Belle salle de bain : douche/baignoire. l'hôtel étant situé à coté d'une avenue passante, on entend la circulation, mais il est bien isolé et les nuits l'avenue derrière devient beaucoup moins passante, c'est acceptable. personnel serviable, Evitez le Petit déjeuner (en supplément) sans intérêt et préférez le prendre en ville. une bonne adresse au bon rapport Q/P pour Boston.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci duduche145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Dear Duduche145,

Thank you so much for your review. We are delighted that you enjoyed the hotel and all its amenities, such as free WiFi, Keurig's, and refrigerators in every room. The hotel is located less than 50 feet from the nearest metro stop, which is the most convenient way to get into the city.

Thank you again for your review and we hope to welcome you back the next time you are in Boston!

Sincerely,

Aimee Plouffe
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel en lisant les avis plutôt positifs. Depuis l'aéroport après 1 heure de transport en commun, le tramway en provenance directe du centre-ville nous dépose à 100 m de l'hôtel ce qui est très pratique et nous l'utiliserons tous les jours car a pied il y a plus d'une heure de marche pour rallier le centre de Boston. L'accueil est assez froid, on ne peut pas dire que le personnel en fasse trop, on est assez loin de l'accueil en général au US.

La chambre est très correcte, plutôt spacieuse, accès wifi, salle de bain propre avec baignoire, matériaux de qualité. Par contre plusieurs petits soucis qui peuvent paraitre mineurs nous ont un peu gâché la vie. A l'arrivé dans notre chambre après 20 h de voyage, nous découvrons que le 2ème lit pour notre fils n'est pas fait. Après avoir réclamé à l'accueil, on nous apporte un paquet de draps, à nous de faire le lit ??? à près de 300 $ la nuit moi ça m'énerve un peu.

Ensuite tous les soirs (nous y avons passé 3 nuits), nous nous retrouvons bloqué devant notre porte de chambre au 3ème, notre carte ayant été désactivée, obligé 3 soirs de suite de redescendre à l’accueil pour reprogrammer les 2 cartes, 1 soir je peux comrpendre mais là c'est abusé. La chambre est plutôt bruyante, pas à cause de l'extérieur, mais entre le réfrigérateur (certes pratique) et la climatisation, nous avons tout coupé car pour dormir c’était pas possible. Dernier point qui m’agace un peu, l’hôtel organise une dégustation de glace mais alors que nous sommes avec un enfant qui bien sûr adore les glaces, le personnel ne nous indique même pas que nous pouvons en profiter. Ce sont d’autres occupants de l’hôtel qui sont surpris que nous ayons les mains vides.

Pourle reste, il y a en effet possibilité de garer un véhicule dans la rue sans soucis, la propreté de l’hôtel est très bonne, le quartier n’est pas génial mais nous a semblé sans problème de sécurité.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci padawan1303
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014
Google Traduction

Dear padawan1303,

Thank you so much for taking the time to write a review about your recent stay at enVision Hotel. I am thrilled that you were able to take advantage of our convenient location near public transportation to get into the city. Thank you for the wonderful comments about our spacious clean rooms and wifi. I apologize for your room keys being deactivated and the noisy refrigerator in your room. I do hope you got to enjoy our nightly events while you were here. We get local ice cream brought to us every week, which has become quite a hit with all our guests.

Thank you again for your review and we hope to welcome you back the next time you are in Boston!

Aimee Plouffe
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2014

Le tram passe devant, à 20 minutes du centre. Possibilité de se stationner dans la rue sans frais. Service de Valet pour 20$ par jour. Quelques jours par semaine il y a un service d'accueil à la réception. Les enfants étaient charmés de manger de la crème glacée et d'avoir accès au buffet bonbons. Déception au 3ème soir, alors qu'il n'y avait rien. A la hauteur de nos attentes.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Merci Genevieve D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Dear Genevieve D,

Thank you so much for your kind review. We are absolutely delighted that you got to enjoy our weekly Ice cream and Candy bar in our Lobby. We hope that you also got to enjoy our weekly musician that plays every Friday in the lobby!

Thank you again for your review and we hope to welcome you back the next time you are in Boston!

Sincerely,

Aimee Plouffe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Hotel très bien! Personnel accueillant, bien situé( près du centre-ville via le tramway +/- 15-20 minutes, arrêt tout près), très propre, confortable, grande salle de bain, quartier tranquille, parking avec valet à prix abordable (20$/jour): je recommande fortement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Merci Carodisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimee P, Manager de enVision Hotel Boston - Longwood, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Dear Carodisco,

Thank you so much for you review! We are thrilled that you enjoyed our convenient location near the Tram stop and our clean and comfortable rooms! We hope to welcome you back the next time you are in Boston!

Sincerely,

Aimee Plouffe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

Légèrement éloigné du centre (20mn) mais très bien desservi par le tramway (2 stations au choix, une en face de l'hôtel, l'autre à 5mn de marche), cet hôtel était parfait pour 3 nuits. Malgré les rues passantes et l'hôpital à proximité, peu (pas) de bruit grâce à une bonne isolation des fenêtres. La chambre donnait sur un parc avec un lac, très agréable pour le jogging. Pour les amateurs de sport, il y a une petite salle de fitness au sous-sol.
Boutique hôtel très agréable, moderne, chambre et SDB spacieuses, propres, lit king size, wifi. PDJ non testé (payant en extra), nous préférions manger en ville. Le personnel est très accueillant, helpful. Rien à redire, une bonne adresse à un prix relativement abordable pour Boston, un bon compromis pour lequel je n'hésiterai pas à revenir.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lolotte A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimee P, Hotel Manager de enVision Hotel Boston - Longwood, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Dear Lolotte A,

Thank you so much for your review. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay with us and we hope you had a fantastic time visiting Boston. We look forward to welcoming you back the next time you are in town!

Sincerely,

Aimee Plouffe
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis