“Une pâte exceptionnelle ”
Avis sur Regina Pizzeria

Regina Pizzeria
Classé n° 17 sur 3 446 Restaurants à Boston
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : North End
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Comme prévu une petite queue, comme nous n'étions que 2 nous avons attendu 5mn...on nous a demandé si s'installer au bar ne nous dérangeait pas....au contraire c'est plus amusant
Commande très rapidement prise puis 20mn d'attente et ma pizza napolitaine ( je ne prends que ça dans une pizzeria) est arrivée....Magnifique, une pâte parfaite une sauce excellente, il y avait des anchois ( ce qui n'est pas napolitain) mais pas de câpres ( dommage), mais c'était délicieux
12$50 pour la "petite" (10") qui est déjà énorme, c'est très raisonnable

Écrire un avisAvis (2 436)

Avis publié : 15 octobre 2017

Des pizzas qui sortent de l'ordinaire avec des garnitures généreuses. Le service était attentionné et amical. Cependant,avec une heure d'attente à l'extérieur et 45 minutes additionnelles avant de recevoir notre repas, je ne peux pas donner la note parfaite. Le restaurant est peut-être trop petit pour sa popularité.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Lieu très simple, pizza à la pâte bien croustillante et ingrédients bien dosés.
Nous avons adoré notre Pizza

Avis publié : 1 août 2017

Commandé une pizza après avoir attendu 30mins pour entrer. La pizza était presque in-mangeable. Beaucoup trop salé, peu de garnitures. L'ambience correcte pour le style.
Vous pouvez trouvez beaucoup mieux ailleurs. On s'est fait piéger.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Comme je disais plus haut il ne faut pas aller à Boston sans arrêter manger une pizza à cet endroit c'est le restaurant Régina authentique et celui-là qu'il faut aller la pizza est très bonne le restaurant est authentique comme il y a plusieurs années plusieurs vedettes avec photos à la pluie sont aller je vous recommande très fortement la pizza elle est très bonne

Les voyageurs ayant consulté Regina Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Regina Pizzeria ?