“Je rêve encore des cannolis...”
Avis sur Mike's Pastry

Mike's Pastry
Classé n° 6 sur 146 Boulangeries-pâtisseries à Boston
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : North End
Avis publié : 30 septembre 2013

Lors de notre dernier passage à Boston, nous avons remarqué la longue file d'attente devant Mike's Pastry. Nous avons profiter d'une période d'accalmie le lendemain pour aller essayer nous aussi les fameux cannolis. C'était une première pour moi. J'en rêve encore!

Écrire un avisAvis (7 478)

Avis publié : 14 septembre 2013

Cannoli, Cannoli, Cannoli de toutes saveurs, croquants et toujours frais. On y fait la files à 22 heures le soir, mais les employés vous servent en un temps record, vous emballent ces merveilleux cannolis que vous pouvez déguster dans le parc tout près. Bon appétit! Enjoy!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Si vous voulez manger une pâtisserie au calme ce n'est clairement pas ici qu'il faut aller. Après une longue attente dans un grand désordre, vous vous retrouvez avec une pâtisserie beaucoup trop grasse et trop sucrée. A ce prix la, vous pouvez trouver beaucoup beaucoup mieux. Cet établissement ne mérite vraiment pas cette longue file d'attente et tout ce monde.
Ne vous laissez pas tenter. Ça n'en vaut pas la peine.

Avis publié : 15 avril 2013

Les cannolis, très diversifiés, sont tout simplement savoureux! Le personnel est très accueillant et souriant malgré les interminables files de clients qui s'enchaînent heure après heure. Le cannoli "lemoncello" est à essayer.

Avis publié : 4 octobre 2012

Pas de visite à Boston sans une halte et la dégustation d'une patisserie de chez Mike's Pastry !
Une institution ! A consommer sur place ou à emporter ( dans la petite boite en carton que l'on retrouve d'ailleurs entre les mains d'autres consommateurs, aux hasard des rues de la ville ) Beaucoup, beaucoup de monde le week end.

Les voyageurs ayant consulté Mike's Pastry ont aussi consulté

Vous connaissez Mike's Pastry ?