Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway
Hôtels proches
Revere Hotel Boston Common(Boston)
399 $US
334 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Omni Parker House(Boston)
381 $US
342 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
388 $US
361 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
299 $US
246 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Kimpton Nine Zero Hotel(Boston)
377 $US
313 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
318 $US
277 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
445 $US
407 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
272 $US
237 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
449 $US
414 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Boston(Boston)
794 $US
682 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (1 695)
Filtrer les avis
1 695 résultats
Note attribuée
1 205
377
77
24
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 205
377
77
24
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
893898 avis sur 1 695
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidenceInnFenway, General Manager de Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidenceInnFenway, General Manager de Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidenceInnFenway, General Manager de Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

  • Séjour en : juillet 2014
    • Propreté
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidenceInnFenway, General Manager de Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis