Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas la bonne image de Boston”
Avis sur Hotel 140

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel 140
N° 54 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
Varsovie, Pologne
Auteur de niveau 3
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“pas la bonne image de Boston”
Avis écrit le 26 août 2012

un check out trop tot a 11 heures, un accueil minimum a la reception , pas de salle de pdj ouverte, et des conseils pour trouver le bon petit dejeuner donnes a la va vite.
un grand ecart entre le prix et la " sur -vente " du site internet.Une conciergerie inexistente.
et une demande de payer 70 usd de plus pour avoir 2 lits au lieu d un grand pour mes 2 enfants ados !! Bad Profit !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vers-Vars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    730
    856
    329
    123
    71
Consultez les avis pour
373
824
215
383
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau 4
42 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

L'hotel est propre, mais les chambres pour 4 sont très petites (obligé d'ouvrir les valises sur les lits). La nôtre donnait sur une cour intérieure avec les climatiseurs qui tournaient toute la journée, impossible d'ouvrir la fenêtre. Mais l'hôtel reste bien situé, assez près du centre et il reste abordable.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
Merci Damon321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau 3
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2010

Chambre qui n'a rien à voir avec le site internet. On avait réservé la veille. On a eu l'impression de ne pas avoir réservé dans le bon hôtel. Genre annexe de l'hôtel. Vue sur mur d'en face (trop proche). Claustrophobe s'abstenir. Chambre très petite pour trois personnes. Mobilier standard sans goût, aucune décoration. Salle de bain propre mais froide.
Couloir et couleur des murs comme dans un hôpital. Ascenseur partagé avec les autres habitants de l'immeuble qui font parti du YWCA.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ALouise29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2008

Hotel très bien placé, chambre assez bien agencée, personnel sympa MAIS gros bémol: la propreté était limite. La couverture était tâchée et dans la salle de bain, il y avait de la poussière accumulée dans les coins. Je conseille si vous ne vous souciez pas des détails...

  • a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Anadiaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
netherlands
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à l’hôtel 140 pendant 3 nuits. Il est très bien situé. Juste à côté des magasins et des restaurants de Back Bay et aussi du métro (le T). L’accès à Internet est gratuit et il y a deux machines pour faire de l’exercice. Le personnel est très sympathique et serviable. Le seul bémol : tout est petit, le petit déjeuner, le lit et la chambre. Le lit « full size » est bien plus petit qu’un « king size ». mais le personnel nous a trouvé un lit d’appoint (gratuit). Et puis, certes, la chambre est petite mais vous n’avez pas besoin de grand-chose dans une ville aussi géniale que Boston. L’hôtel 140 n’est pas un hôtel standard. Il y a bien d’autres activités dans le bâtiment du 140 Clarendon. C’est comme si vous habitiez Boston. Et pour 170 $, taxes et petit déjeuner compris, il est d’un très bon rapport qualité/prix !!!!!!!!

Utile ?
3 Merci marlies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brazil
Auteur de niveau 3
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au 140 après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. Et ils avaient raison ! C’est un hôtel tout neuf, superbement bien situé. Vous pouvez aller à pied partout dans Boston. Et si vous êtes fatigué, vous pouvez toujours rentrer en métro, la station est à une rue de là (le « T » est génial !). Et il y a un centre commercial immense juste au coin, en face de la station de métro. La chambre est bien meublée, la salle de bain est impeccable. La seule chose qui manque dans la chambre est un frigo. Le petit déjeuner est gratuit et il n’est pas mal du tout (vous pouvez prendre deux boissons, une chaude et une froide, et une viennoiserie). Vous pouvez aussi acheter tout ce que vous voulez d’autre, et ils ont des plats chauds, faits à la commande. Globalement, cet hôtel est vraiment très raisonnable pour Boston et très bien placé !! Nous reviendrons !

Utile ?
15 Merci Daninha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Back Bay
Charlesmark Hotel
Charlesmark Hotel
N° 64 sur 83 à Boston
955 avis
Back Bay
Courtyard Boston Copley Square
Courtyard Boston Copley Square
N° 7 sur 83 à Boston
1 743 avis
Back Bay
Newbury Guest House
Newbury Guest House
N° 32 sur 83 à Boston
655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Back Bay
Copley Square Hotel
Copley Square Hotel
N° 27 sur 83 à Boston
1 798 avis
Centre-ville
Boston Park Plaza
Boston Park Plaza
N° 59 sur 83 à Boston
2 082 avis
Back Bay
Fairmont Copley Plaza, Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 19 sur 83 à Boston
3 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 140 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 140

Établissement : Hotel 140
Adresse: 140 Clarendon Street, Back Bay, Boston, MA 02116-5169
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels familiaux à Boston
N°44 des hôtels d'affaires à Boston
N°50 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 213€ - 407€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 140 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 140 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 140 Boston
140 Hotel Boston
Boston Hotel 140

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page