“octobre 2013”

Hotel 140
N° 53 sur 83 Hôtels à Boston
“octobre 2013”
Avis écrit le 17 février 2014

Très bien situé proche du métro ,de Coppley place et de l'arrêt du trolley tour (environ 2 minutes à pieds) . Bon accueil de la réception de l'hôtel. Suite aux conseils de précédents voyageurs de tripadvisor, nous avons demandé et obtenu une chambre en étage élevé donnant sur la rue presque en face de John Hancock. chambre petite penderie mini, mais rénovée et très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel situé juste à côté de Hancock Tower. parfait pour découvrir Boston à pied. La chambre était trop petite à notre goût et donnait sur les toits avec la ventilation qui faisait beaucoup de bruit. donc impossible d'ouvrir la fenêtre. La chambre et la salle de bains étaient propres mais la douche minuscule...
Un autre défaut a été notre accueil. La réceptionniste en a fait beaucoup trop. Elle nous a posé beaucoup de question, d'où on venait, combien de temps on reste, est-ce notre 1ère fois à Boston, aux USA, ce qu'on fera après... plus de 10h de voyages dans les pattes, on n'avait pas du tout envie de parler... Le summum, 5 minutes après notre arrivée dans la chambre elle rappelle pour savoir si la chambre nous convenait (c'est la 1ère fois que ça m'arrive!) et recommence à discuter avec son ton hyper mielleux... vraiment intrusif! Ben non, la chambre était trop petite, mais j'étais trop fatiguée pour le lui expliquer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 26 août 2012

un check out trop tot a 11 heures, un accueil minimum a la reception , pas de salle de pdj ouverte, et des conseils pour trouver le bon petit dejeuner donnes a la va vite.
un grand ecart entre le prix et la " sur -vente " du site internet.Une conciergerie inexistente.
et une demande de payer 70 usd de plus pour avoir 2 lits au lieu d un grand pour mes 2 enfants ados !! Bad Profit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

L'hotel est propre, mais les chambres pour 4 sont très petites (obligé d'ouvrir les valises sur les lits). La nôtre donnait sur une cour intérieure avec les climatiseurs qui tournaient toute la journée, impossible d'ouvrir la fenêtre. Mais l'hôtel reste bien situé, assez près du centre et il reste abordable.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

Chambre qui n'a rien à voir avec le site internet. On avait réservé la veille. On a eu l'impression de ne pas avoir réservé dans le bon hôtel. Genre annexe de l'hôtel. Vue sur mur d'en face (trop proche). Claustrophobe s'abstenir. Chambre très petite pour trois personnes. Mobilier standard sans goût, aucune décoration. Salle de bain propre mais froide.
Couloir et couleur des murs comme dans un hôpital. Ascenseur partagé avec les autres habitants de l'immeuble qui font parti du YWCA.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2008

Hotel très bien placé, chambre assez bien agencée, personnel sympa MAIS gros bémol: la propreté était limite. La couverture était tâchée et dans la salle de bain, il y avait de la poussière accumulée dans les coins. Je conseille si vous ne vous souciez pas des détails...

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
netherlands
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à l’hôtel 140 pendant 3 nuits. Il est très bien situé. Juste à côté des magasins et des restaurants de Back Bay et aussi du métro (le T). L’accès à Internet est gratuit et il y a deux machines pour faire de l’exercice. Le personnel est très sympathique et serviable. Le seul bémol : tout est petit, le petit déjeuner, le lit et la chambre. Le lit « full size » est bien plus petit qu’un « king size ». mais le personnel nous a trouvé un lit d’appoint (gratuit). Et puis, certes, la chambre est petite mais vous n’avez pas besoin de grand-chose dans une ville aussi géniale que Boston. L’hôtel 140 n’est pas un hôtel standard. Il y a bien d’autres activités dans le bâtiment du 140 Clarendon. C’est comme si vous habitiez Boston. Et pour 170 $, taxes et petit déjeuner compris, il est d’un très bon rapport qualité/prix !!!!!!!!