“Cuisine cambodgienne de haut niveau” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Elephant Walk

The Elephant Walk
Réservez avec OpenTable
The Elephant Walk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 3 144 Restaurants à Boston
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fenway / Kenmore
Nice, France
“Cuisine cambodgienne de haut niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Chaque année lors de nos séjours à Boston nous fréquentons une ou deux fois ce restaurant dont la cuisine est toujours égale en saveur.Un de nous régulierement visiteur au Cambodge maintient qu ´on trouve dans ce restaurant la plus fine des cuisines de là-bas .Les plats sont joliment présentés,peu de sauces mais du goût et une grande variété de choix notamment pour des végétariens.Le service est aimable même si parfois ,le soir l'affluence fait qu ´il peut être un peu lent.La réservation est indispensable en soirée.Comme souvent le choix du vin peut monter l'addition sinon raisonnable pour la qualité de la nourriture et la ville.

Visité en février 2014

Londres, Royaume-Uni
“Je me suis régalée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Avec une collègue nous avons décidé de visiter ce restaurant un mardi soir. Service sympathique, bon vin pas trop cher, un plat cambodien de crevettes épicé super bon. Je recommande!

• 3 sur 5 bulles
Quebec, Quebec, Canada
“Bon service - bonne nourriture!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes allées un jeudi soir vers 18h, nous n'avions pas de réservation. Le service était très bien et es portions sont généreuses. Nous avons toutes deux prise les rouleaux en entrée et ils (5 rouleaux) étaient excellent. Nous avons choisi comme plat principal le boeuf Loc Lac et le Croustillant de poires et crevettes. Nous avons bien aimé notre expérience, un restaurant à recommander !

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit diner sympathique dans le quartier de Back bay à Boston. La cuisine est raffinée, pleine de saveurs et d'épices. L'addition reste raisonnable si vous commandez le vin au verre. Par contre, la décoration et l'ambiance du restaurant sont sans grand intérêt. Service efficace et pas insistant. Bonne adresse.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Elephant Walk ont aussi consulté

Vous connaissez The Elephant Walk ? Partagez vos expériences !