Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel pour le prix (beaucoup moins cher qu'au centre-ville de Boston), la piscine (même si elle est petite, très utile lorsqu'il fait 35oC) et surtout le stationnement gratuit. La chambre était très grande et propre avec un mini-frigo (et c'est gratuit). Pour se rendre en ville le premier matin, nous avons pris le métro qui est à seulement 10 minutes de marche (ligne rouge Andrew Square - arrêt Downtown Crossing qui nous mène tout près du Quincy Market, pratique et peu dispendieux). Toutefois, le tour guidé Old Town Trolley part de l`hotel le matin autour de 8h50 et nous ramène vers 17h30 - super pratique et ça évite de marcher dans le quartier. Le billet inclus 2 jours de visite où on peut embarquer/débarquer à différents arrêts dans la ville (environ 20 points d'arrêt), visite du musée Old State House, croisière Harbor Cruise (45 min) et différents rabais pour des restos, magasins ou autres visites. Je retournerais probablement à cet hotel, sauf pour son quartier - quartier plutôt commercial et pas grand chose autour sauf le centre d'achat en arrière de l'hotel. Le centre d'achat offre une épicerie, magasin à grande surface, et quelques restos.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel en parfait état d'entretien. Grande chambre, très propre et confortable. Petite piscine peu fréquentée à l'époque de notre passage et bien agréable. Petit déjeuner parfait (préparé à la demande). Le parking gratuit est bien commode. L'hôtel est situé non loin du centre en voiture et a proximité immédiate d'un centre commercial. Parfait. Seul point noir, son accès est terriblement compliqué et je dirais même impossible du premier coup, pour une personne non avertie (incroyable). Il est utile de se faire communiquer un plan à l'avance.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 21 août 2011

une chambre très bruyante (la clim fait un bruit insupportable qui empêche de dormir) et très sombre (une petite fenêtre très sale), un personnel bien peu agréable. Nous allons souvent dans des Marriott, je peux dire que celui-ci n'a aucune des qualités des Marriott que j'ai visitées. il est de plus très difficile à trouver (dans une zone commerciale assez excentrée mais sans aucune indication, y compris quand vous êtes à 100 m !

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 17 juillet 2009

J'ai séjourné au Courtyard by Marriott du 14 au 16 Juillet 2009. Je n'ai aucun point négatif à dire sur cet hôtel. Tout est très bien. L'inscription se fait très rapidement (j'avais réservé sur expedia.ca), et 2 cartes pour la chambre m'ont été donné. La chambre a été disponible vers 14h00, alors n'arrivez pas trop tôt.
Chambre spacieuse et propre. L'air climatisé fonctionne très bien et pas de bruits la nuit. On y dort très bien. Le lit est confortable également. Il y a planche à repasser, fer à repasser, séchoir à cheveux, cafetière et café fournit dans la chambre. Aussi un mini frigo avec espace congélateur.
Tout est propre, même peut-être trop car la femme de chambre cognait à ma porte à 8h30 pour faire la chambre. Un peu trop tôt à mon goût.
Il y a un metro à 5 minutes de marche de l'hôtel (Andrew station sur la ligne rouge). Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Il est offert en buffet ou à la carte pour 11 ou 12$ US . Très bon et complet.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet endroit lors d'une prochaine visite de Boston.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 janvier 2008

Ma chambre au Courtyard South Boston était extrêmement propre, spacieuse et bien aménagée. La connexion radio internet était rapide et d'accès facile. La salle de gym était petite mais suffisante et tous les appareils fonctionnaient parfaitement. Mais la serviabilité et la gentillesse du personnel sont peut-être le meilleur souvenir de mon séjour. Les chauffeurs du service de navette ont eu la gentillesse de me déposer à plusieurs occasions à la station de métro la plus proche (à 10 minutes à pied environ) et de venir m'y chercher. J'ai également utilisé les billets gratuits du service de navette de l'aéroport et j'ai eu la bonne surprise de constater la rapidité avec laquelle les autobus rejoignaient l'aéroport. Je retournerai dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Boston.