“Whale Watch” 2 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Whale Watch”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très difficile d'apercevoir la queue d'une baleine lorsque 3 rangées de personnes se pressent sur un côté du bateau pour la voir aussi. Il ne faut pas avoir peur de jouer des coudes ! Le mieux est de vous placez dés le départ à l'avant du bateau sur le pont supérieur. La traversée d'une heure et demi vous semblera un peu longue debout mais c'est là où vous serez le mieux placé pour le spectacle.

Visité en juillet 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“La rencontre émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

En effet cette croisière au large de Boston restera inoubliable. Ce fut un moment magique, ces grandes dames nous ont offert un véritable spectacle aquatique. Je conseille vivement cette sortie. Toutefois je tiens à préciser qu'il faut vraiment bien se couvrir car il fait très froid sur le bateau. Mais si l'occasion nous été donnée je pense que sans hésiter nous referions cette sortie. Et je conseillerai également de faire comme nous, de choisir la croisière qui vous permettra de profiter du coucher de soleil, c'était sublime.

Visité en juillet 2011
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons pris la visite du port (harbor). 1 h00 de visite commentée en anglais. Magnifique vue sur le centre-ville, les quais jusqu'à Bunker Hill et le USS Constitution. Suggestion pour sauver 20% sur vos droits d'entrée: la carte Go Select Boston régulière et surtout, celle qu'on peut personnaliser. On choisis ses visites et on nous propose un pourcentage de rabais sur chacune des attractions. Valide pour 30 jours suivant la première utilisation. On l'imprime chez soi et ça fonctionne très bien.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“pas pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

bonjour nous y sommes aller dans le cadre dune sortie avec un tour group. au debut cetai cool on traverssais les vagues finalment la moitier dubateau a ete malade!! mais certain de mes amis avait beaucoup de plaisir mais si vous savz que vous avez le mal de mer ny aller pas ces certain que vous aller voir votre repas ds une poubelle 2heures apres votre depart. il ya ca aussi ces une croisiere de 3heures mis la notre a duree 4 heures . donc pour les jeunes enfant ce nes pas le meilleure. si vous venez de montreal ou les environs aller a tadoussac c moi loin en bateau( cet croisiere est en plein milieu de locean on est tellement loin quon ne voit meme plus la cote) et si vous venez dailleure profitez de votre desire de voire des baleines et faite un petit voyage a tadoussac... alors si vous voulez absolument voir des animaux marin aller a l'aquaruim de boston qui est juste a coter ca vaut vraiment plus la peine

Les voyageurs ayant consulté Boston Harbor Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Harbor Cruises ? Partagez vos expériences !